Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Recherche d'un stage pfe en électromécanique

Question de marou24 le 21/10/2012 à 15h34
Je voudrais bien avoir un stage pfe en France (dans un bureau d'étude ou au sein d'une société) dans le domaine d'électromécanique spécialement . ce stage débute en janvier 2014 et dure de 5 à 6mois. merci cordialement.(mejri.marou87@hotmail.fr)
7 réponses pour «
recherche d'un stage pfe en électromécanique
 »
Réponse de yass lina
Le 17/08/2013 é 04h07
Je voudrais bien avoir un stage pfe en France (dans un bureau d'étude ou au sein d'une société) dans le domaine d'électromécanique spécialement . ce stage débute en janvier 2014 et dure de 5 à 6mois. merci cordialement.(yassine.walha@esprit.fr)
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 23h16
Je voudrais bien avoir un stage pfe en France (dans un bureau d'étude ou au sein d'une société) dans le domaine d'électromécanique spécialement . ce stage débute en fevrier 2014 et dure de 4 à 5mois. merci cordialement.(safouane.elmoueffeq@gmail.com)
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 02h00
Je voudrais bien avoir un stage pfe en France (dans un bureau d'étude ou au sein d'une société) dans le domaine d'électromécanique spécialement . ce stage débute en fevrier 2014 et dure de 4 à 5mois. merci cordialement.(zakaria.elbezdawi@gmail.com)
Réponse de samoca
Le 09/09/2014 é 16h17
Je voudrais bien avoir un stage PFE en France (dans un bureau d'étude ou au sein d'une société) dans le domaine d'électro-mécanique spécialement . ce stage débute en janvier 2015 et dure de 5 à 6 mois. merci cordialement. (kammoun.oussama@yahoo.fr)
Réponse de Aminhb
Le 15/09/2014 é 19h27
Je suis un étudiant à l'école d'ingénieur ESPRIT à Tunis, j'ai obtenu un diplome de licence en génie mécanique , je suis en train d'effectuer ma 3ème année en electromécanique. Je souhaite trouver un sujet de PFE d'une durée de 6 mois, cela commencera à partir du 15 janvier 2015.(amin.hbaieb@esprit.tn) Cordialement
Réponse de 3li
Le 07/06/2015 é 21h24
Je suis un étudiant en 4eme année cycle ingénieur en electro-mécanique a ESPRIT (Ecole supérieure privée d'ingénierie et de technologies), je cherche un stage PFE en France, d'une durée de 4mois a 6mois (janvier 2016 - juin 2016), afin d'élargir mes connaissances et d'acquérir de l'expérience au contact d'un milieu professionnel de qualité, et bien sur pour obtenir mon diplôme d'ingénieurat. ali.belkhodja@esprit.tn cordialement;
Réponse anonyme
Le 26/10/2016 é 18h00
Bonjour,je suis étudiante en 5 ème année de l'école pluridisciplinaire internationale (EPI) Tunisie ,je suis à la recherche d'un stage de projet de fin d'études d'une durée de 4 à 6 mois. Je souhaiterais passer ce stage à Montréal Québec à partir du mois de février. Si c'est possible, pouvez vous m'informer où je peux trouver des offres de stage ? Cordialement.