Bonjour,
Actuellement je suis un élève ingénieur télécom en 3eme année à l'école supérieure des
communications de Tunis « Sup'Com » en Tunisie en option AST « Architecture des Systèmes de Télécommunications».
Je suis à la recherche d'un PFE à l'étranger et de préférence en France, pendant 6 mois et ce à partir du 1er Février 2012.
Véritable passionné de construire mon parcours professionnel à l'étranger , je voudrais bien effectuer mon PFE à l'étranger car ça serait l'opportunité d'enrichir mon savoir faire, d'élargir mes connaissances scientifiques et d'acquérir de l'expérience au contact d'un milieu professionnel de qualité.
Vous trouverez ici http://www.supcom.mincom.tn/ une description de mon école et de la spécialité que j'ai choisi pour ma troisième année.
Je serais très reconnaissant si quelqu'un pourrait me faire parvenir des informations qui me seront utiles pour aboutir à ma finalité.
Je vous remercie d'avance.
Mots clés pour mon CV :
Systèmes embarqués communicants, circuits et composants RF, RT OS, Linux embarqué, Réseaux sans fils, propagation en environnement radio mobile,Réseaux d'accès FTTx,