670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A la recherche d'un PFE.

Question de bechir88 le 11/10/2011 à 03h20
[ ! ]
Bonjour, Actuellement je suis un élève ingénieur télécom en 3eme année à l'école supérieure des communications de Tunis « Sup'Com » en Tunisie en option AST « Architecture des Systèmes de Télécommunications». Je suis à la recherche d'un PFE à l'étranger et de préférence en France, pendant 6 mois et ce à partir du 1er Février 2012. Véritable passionné de construire mon parcours professionnel à l'étranger , je voudrais bien effectuer mon PFE à l'étranger car ça serait l'opportunité d'enrichir mon savoir faire, d'élargir mes connaissances scientifiques et d'acquérir de l'expérience au contact d'un milieu professionnel de qualité. Vous trouverez ici http://www.supcom.mincom.tn/ une description de mon école et de la spécialité que j'ai choisi pour ma troisième année. Je serais très reconnaissant si quelqu'un pourrait me faire parvenir des informations qui me seront utiles pour aboutir à ma finalité. Je vous remercie d'avance. Mots clés pour mon CV : Systèmes embarqués communicants, circuits et composants RF, RT OS, Linux embarqué, Réseaux sans fils, propagation en environnement radio mobile,Réseaux d'accès FTTx,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A la recherche d'un PFE.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.024