Recherche switches autoportée bernard loisirs BL1342 LT

Question de antarn le 25/03/2015 à 17h22
Bonjour suite à défauts de contacts >> sécurité sur tondeuse autoportée Bernard loisirs BL 1342 LT je recherche adresse revendeur de "plunger swiches"de "delta systems" EP9 de streetsboro. (gravé dessus). pas trouvé (en France) sur le net. ces switches sont de couleur grise et ont 4 broches.(2 par 2) celui qui est à l'avant de la tondeuse est particulièrement difficile à enlever (embrayage). celui qui fait tourner les lames ne présente pas de difficultés. par la même occasion, je pourrais changer également le switch de la sécurité du siège. pour info, cette tondeuse fête ses 28 ans cette année. (Briggs et Straton 13.5 cv) merci de vos bonnes adresses. antarn
1 réponse pour «
Recherche switches autoportée bernard loisirs BL1342 LT
 »
Réponse de rafal59
Le 12/04/2015 é 13h16
Bonjour J'ai également un BL 14342LT mais qui ne veut plus démarrer ce matin après l'hiver. La batterie est OK mais rien ne se passe quand je tourne la clef. Je pense à un problème sur les sécurités, pouvez-vous me dire ou elles se trouvent et combien il y en a? Merci d'avance.