Bonjour a qui apartien ce PLAQUE AH-008-NH cet quelqu'un qui habite a paris montreil departemen 93 marque de la voiture forde si c'est possible donner moi tou les non et modelle de voiture silvouplai c'est extrenement urgen fait vite que possible silvouplait
Bonjour
a quel societe appartient ce taxi ?
rien de mechant (pour ceux qui pense qu'il n'y a que de la balance ...)
il s'agit juste de demander à refaire une facture
by 163 cg
merci
Bonjour,
Je recherche le numéro de téléphone ou les coordonnées d'un taxi.
J'ai, en effet, oublié mon PC portable ( qui ma couté une fortune ) dans un taxi pris hier sur le bord de la route.
Donc aucune façon de le contacter par téléphone, j'ai pu seulement relever sa plaque d'immatriculation ( c'est une habitude assez bizarre je l'avoue).
Voici la plaque d'immatriculation: CV.396.EK c'est une KIA CEED.
Je vous remercie d'avance
Bonjour, je recherche les coordonnées d'un taxi avec la plaque d'immatriculation suivante: BR 544 YG
J'ai oublié ma valise dans ce taxi, le chauffeur a déposé son numéro a ma gardienne mais ce dernier n'est attribué.
C'est très urgent, merci d'avance!
Bonjour,
J'ai oublié ma petite valise hier soir dans le coffre du taxi au départ de l'aéroport de Roissy CDG vers 21h. La plaque est :
CE-408-JG
M.NGUILI
ST 31744
J'ai appellé les principales centrales de taxi (g7,Alpha, taxis bleus ...) mais plaque inconnue ...
Merci pour aide, c'est important. !
Bonjour,
je recherche un taxi avec la plaque :
CR-451-FE
M. NOZERAN
ST. 41099
j'ai oublié mes affaires oubliées dedans ?
Merci de votre réponse,
Peggy MAJKA
Bonjour,
J'ai oublié hier les cadeaux d'un pot de départ dans un taxi sur paris, je cherche à savoir à quelle compagnie il appartient, je n'ai que sa plaque et son nom.
DH358VA
HOUSNI
Merci par avance pour votre aide.
Bonjour, j'ai perdu mon lecteur de glycémie dans le taxi de marque Peugeot avec la plaque EF-002-QH aujourd'hui 20/12/2016 entre 15h36 et 15h52.
Le relevé CB indique DOLMEN TAXIS PARIS 18.
Comment récupérer cet objet médical ? Merci