670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche temoignages recents sur arnaque be2.fr

Question de annouchka75 le 02/06/2013 à 13h10
[ ! ]
Je me suis inscrite le 01/06/13 sur un site internet eti mpossible d'effacer mon profilj 'ai envoyé un mail de resiliation airecu un mail automatique le siege social est a u luxembourg je vais leur envoyé un recommandé avec ar des lundi et voyant toutes les plaintes qui s'expriment depuis 3 ans j'ai fait opposition de ma carte de creditY a til de nouveau merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche temoignages recents sur arnaque be2.fr
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour Je me suis fait aussi arnaquée, je me suis inscrite il y a deux ans. L'année dernière ils o
  • 64
    réponses
    Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je fais face à l'arnaque du site www.be2.fr. J'ai demandé à
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je viens de trouver votre site et en lisant le tout, je remarque que j'ai aussi été trom
  • 5
    réponses
    J'ai eu le malheur comme beaucoup d'autres de me fier à une grande visibilité de Be2 sur internet, e
  • 110
    réponses
    J'ai reçu ce jour un courrier d'une société de recouvrement de dette mandatée par BE2. j'ai réagi r
  • 196
    réponses
    Bonjour, Après un an d'abonnement, j'ai fait une demande de résiliation à be2, site de rencontre,
  • 5
    réponses
    ‏ "De : Service Client be2 - FR (service-client@be2.fr) Envoyé : lundi 28 juin 2010 B
  • 1
    réponse
    Je viens de faire annuler ma carte bleue suite à un prélèvement de 179,40 euro de la part de Be 2 le
  • 6
    réponses
    Bonjour parmi les centaines de victimes de Be2, escroquées, harcelées, qui ont coupé les vaches gra
  • 3
    réponses
    Sur mon relever de compte, j'ai eu la mauvaise surprise de voir un prelevement de la societe be2 de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.465