670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trimgel

Question anonyme le 03/11/2009 à 16h14
[ ! ]
Si javais vu tous vos témoignages avant de verser le montant de 115.60 euro aujourd hui à ecopharma je ne l aurai pas fait, je regrette ça fait beaucoup d argent alors je leur ai envoyé un mail en leur disant que je n hésiterais pas à porter plainte s ils ne m envoient pas ce que j ai déjà payé, est ce que j ai bien fait?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trimgel
 »
  • 1
    réponse
    Comment porter plainte contre ecopharma trimgel qui a encaisse mon reglement le jour meme de ma com
  • 27
    réponses
    J'ai commandé le 10/01 le produit TRIMGEL en passant par ECOPHARMA. Mon compte banquaire a été débit
  • 1
    réponse
    Bonjour, Enfait, en décembre j'étais au chômage, sauf que j'ai travaillé 1 jour en interim. Donc,
  • 7
    réponses
    Bonjour, Je suis ici car j'ai volé un chèque a un proche et j'ai imité sa signature et l'ai encais
  • 2
    réponses
    J'ai passé une commande à ecopharma le 22/01/2008 et j"ai bien étais débité (par Ogone) de la somme
  • 2
    réponses
    Bonjour la caf m a demander le mois dernier de remplir le dossier de renouvelement aah ce que j ai
  • 6
    réponses
    Depuis quelques années ALFAVIE m'envoie des e-mail. Je leur ai demandé plusieurs fois de stopper cel
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous Actuellement dans le besoin financier je m'adresse aux personnes riche qui ne savent
  • 7
    réponses
    J'ai comme beaucoup de Femmes commandé le Gel Trimgel par Ecopharma via internet en date du 15 Mars
  • 27
    réponses
    Bonsoir, il y a 3 mois, j'ai souscris à coachclub pour 3 mois. Aujourd'hui je reçois un message de p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.066