670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrait frauduleux sur carte bleue

Question de nathmv le 07/12/2008 à 11h16
Dernière réponse le 28/10/2015 à 13h18
[ ! ]
Bonjour, Je viens de trouver votre site et en lisant le tout, je remarque que j'ai aussi été trompé. Je souhaitais essayer le site en cliquant sur un mois à 28,90€ et je me retrouve avec 176,80€ de prélevé. Le jour même, j'ai demandé à ce que l'on annule cette demande auprès de be2, en gros ils m'ont répondu facile envoyez nous une résiliation, de suite j'ai envoyé un mail et ensuite , nouveau courrier de leur part, il faut l'envoyer par fax mais pas de n° J'ai donc réclamé et envoyé dans les trois jours max, mon annulation par fax et depuis, ils ne veulent rien savoir. Que dois je faire ?
Répondre
4 réponses pour « 
retrait frauduleux sur carte bleue
 »
Réponse de TI1000
Le 03/11/2009 é 16h37
[ ! ]
UN ACHAT SUR INTERNET......SACHEZ QUE VOUS DISPOSEZ DE 7 JOURS POUR VOUS RETRACTER...... MAIS COMMENT PAR TELEPHONE......PAR EMAIL......... NON !!! PAS PAR CES MOYENS LA QUI NE PROUVENT RIEN.......MAIS AVEC UNE LETTRE RECOMMANDEE AVEC AVIS DE RECEPTION......VOUS LES AVIEZ PAYE PAR CARTE BLEUE?? ALORS SI VRAIMENT VOUS VOULEZ EN FINIR AVEC EUX....UNE BONNE FOIS POUR TOUTE......FAITES OPPOSITION A VOTRE CARTE BLEUE C'EST LE MOYEN LEPLUS RADICAL....
Répondre
Réponse de TI1000
Le 22/11/2009 é 13h15
[ ! ]
REPONSE COMPLEMENTAIRE: VOICI L'ADRESSE DE LA SOCIETE Be2 S.A.R.L 12 AVENUE JEAN ENGLING L1466 LUXEMBOURG ENVOYER LETTRES RECOMMANDEES AVEC A.R AVEC LE FORMULAIRE DE LA POSTE INTERNATIONAL.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2015 é 13h16
[ ! ]
Moi j'ai été inquiétée par une personne inscrite sous le prénom de Pierre Yves Il s'avère que cette personne était décédée derrière ce prénom se cachaient des jeunes du bénin qui m'ont harcelée jour et nuit au téléphone pendant des mois. Be2 a supprimé ce profil et malgré ce grave préjudice lls ne veulent pas me résilier mais cherche toujours à me ponctionner
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/10/2015 é 13h18
[ ! ]
Quelles que soient vos mésaventures, il faut vous désabonner par la façon indiquée dans leurs conditions d'utilisation et de vente.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retrait frauduleux sur carte bleue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.078