Retrait frauduleux sur carte bleue

Question de nathmv le 07/12/2008 à 11h16
Bonjour, Je viens de trouver votre site et en lisant le tout, je remarque que j'ai aussi été trompé. Je souhaitais essayer le site en cliquant sur un mois à 28,90€ et je me retrouve avec 176,80€ de prélevé. Le jour même, j'ai demandé à ce que l'on annule cette demande auprès de be2, en gros ils m'ont répondu facile envoyez nous une résiliation, de suite j'ai envoyé un mail et ensuite , nouveau courrier de leur part, il faut l'envoyer par fax mais pas de n° J'ai donc réclamé et envoyé dans les trois jours max, mon annulation par fax et depuis, ils ne veulent rien savoir. Que dois je faire ?
4 réponses pour «
retrait frauduleux sur carte bleue
 »
Réponse de TI1000
Le 03/11/2009 é 16h37
UN ACHAT SUR INTERNET......SACHEZ QUE VOUS DISPOSEZ DE 7 JOURS POUR VOUS RETRACTER...... MAIS COMMENT PAR TELEPHONE......PAR EMAIL......... NON !!! PAS PAR CES MOYENS LA QUI NE PROUVENT RIEN.......MAIS AVEC UNE LETTRE RECOMMANDEE AVEC AVIS DE RECEPTION......VOUS LES AVIEZ PAYE PAR CARTE BLEUE?? ALORS SI VRAIMENT VOUS VOULEZ EN FINIR AVEC EUX....UNE BONNE FOIS POUR TOUTE......FAITES OPPOSITION A VOTRE CARTE BLEUE C'EST LE MOYEN LEPLUS RADICAL....
Réponse de TI1000
Le 22/11/2009 é 13h15
REPONSE COMPLEMENTAIRE: VOICI L'ADRESSE DE LA SOCIETE Be2 S.A.R.L 12 AVENUE JEAN ENGLING L1466 LUXEMBOURG ENVOYER LETTRES RECOMMANDEES AVEC A.R AVEC LE FORMULAIRE DE LA POSTE INTERNATIONAL.
Réponse anonyme
Le 28/10/2015 é 13h16
Moi j'ai été inquiétée par une personne inscrite sous le prénom de Pierre Yves Il s'avère que cette personne était décédée derrière ce prénom se cachaient des jeunes du bénin qui m'ont harcelée jour et nuit au téléphone pendant des mois. Be2 a supprimé ce profil et malgré ce grave préjudice lls ne veulent pas me résilier mais cherche toujours à me ponctionner
Réponse de Jus.tess
Le 28/10/2015 é 13h18
Quelles que soient vos mésaventures, il faut vous désabonner par la façon indiquée dans leurs conditions d'utilisation et de vente.