Arnaque Be2

Question de Zuuuut le 13/05/2011 à 09h51
Bonjour Je me suis fait aussi arnaquée, je me suis inscrite il y a deux ans. L'année dernière ils ont aussi voulu me prélever mais après quelques échanges avec eux ils m'avaient remboursé et résilié mon abonnement (j'ai gardé le mail prouvant qu'ils avaient résilié mon abonnement). Mais là cette année bim ils veulent me re-prélever (jai changé de carte et de banque entre temps) et là j'ai reçu un mail comme quoi mon dossier était parti en recouvrement. Alors que selon la loi la résiliation concerne l'annulation des effets futurs du contrat en clair il n'y a plus de contrat! Je leur ai envoyé une lettre simple, des tonnes de mails, j'ai aussi envoyé un mail à la répression des fraudes et sur le site des consommateurs européens. Je m'inquiète quand même, ils n'ont pas mon adresse mais peuvent ils me retrouver? Que dois je faire?, je dois les ignorer? ou envoyé une lettre en LR+AR? Merci d'avance
4 réponses pour «
Arnaque Be2
 »
Réponse de electrik
Le 13/05/2011 é 21h46
Ils vous ont remboursé? = oui ils ont résilié votre abonnement? =oui Alors, pas de panique Gardez les documents(remboursement sur compte bancaire+résiliation) Imprimez ces documents(on ne sait jamais) Après, laissez faire. La menace d'un recouvrement est plutot une erreur de leur part La plus part du temps, ces mails sont générés par ordinateur C'est plus une incitation à réactiver votre compte Apparement, ils ne vous ont pas ecrit de lettre mais uniquement des mails Le jour où (peu probable), vous aurez une lettre,vous pourrez toujours leur envoyez une LR/AR avec les documents à l'appui
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 11h56
J ai le meme probleme sauf que je me rappelle meme plus mon identifiant je suis dans une panade alors qu a la base je voulais tester un mois je me suis retrouvé a payer 1 an et renouvelable en plus alors que degouté de cette manoeuvre j avais completement cesser d y allé
Réponse anonyme
Le 23/07/2016 é 17h42
J'ai le même problème que vous ? .Vous avez écrit a la répression des fraudes ce qui est très bien ,il faut se regrouper contre ab2
Réponse anonyme
Le 04/02/2018 é 20h35
Je me suis faite arnaquer par ce site où j'ai du donner mon numéro de carte bleue pour une consultation à 1 euro; Le pire c'est que je viens de m'en apercevoir sur mes comptes de janvier 2108 et qu'ils me ponctionnent depuis le mois d'AOUT 2017?? Comment ai-je pu laisser passer ça ?? Je suis allée à) ma BANQUE qui m'a lu toute la liste des gens arnaqués par ce site. Vous imaginez mon étonnement : ne suis donc pas la SEULE. ils me débitent la somme de 88,70 à la même date le 26 du mois???. jE N'AI JAMAIS PRIS D'ABONNEMENT; Je n'y comprends rien et ne répondrai plus jamais à ces Centres de VOYANCE arnaqueurs. J'ai porté plainte à la Police et mon CONSEILLER une fois en mains cette plainte fera le nécessaire pour que je sois rembourser ????? JE SUIS FURIEUSE. SURTOUT ne DONNER JAMAIS VOTRE No de CB MËME POUR 1 consultation à 1 EURO. Je suis furieuse je vais changer ma carte visa. 88,70 euros X 6 mois vous voyez l'argent que j'ai perdu. J'espère que ce sera résolu après la plainte. En tous cas j'ai compris j'arrête ce genre de consultations bidons qui n'est que ARNAQUE; jE LEUR AI ENVOYE 2 MAILS EVIDEMMENT SANS REPONSE ,,,,,