670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme avec Be2

Question de whywhy29 le 22/02/2010 à 10h29
Dernière réponse le 24/06/2013 à 19h41
[ ! ]
J'ai eu le malheur comme beaucoup d'autres de me fier à une grande visibilité de Be2 sur internet, et de souscrire à un abonnement de 6 mois. puis j'ai oublié de me désinscrire car faisant face à de nombreux faux profils ou de profils de personnes habitant l'Afrique ou la fédération de Russie qui ne répondent qu'une fois ou deux pour demander une somme d'argent car selon elles nous serions fait pour être ensemble. bref , par un concours de circonstance ma carte bleue est arrivée a expiration et lorsque ce site a voulu me prélever n'ayant plus un numéro de carte valide . Ils me menacent tout d'abord de poursuites judiciaires si je ne leur donne pas mon nouveau numéro de carte bleue. je leur ai fait part de ma volonté de me résilier mon compte devant le manque de sérieux de leur site. j'ai répondu a leur questionnaire de fin d'abonnement et ai envoyé le fax requis pour ma résiliation. puis durant 3 semaines je suis inondé de mails de profils que je n'ouvrent même plus tellement je suis dégouté de leur manière de faire. et tout a coup aujourd'hui je reçois un mail qui me relance pour " éviter " de passer par une voie juridique pour le recouvrement de mon abonnement supplémentaire. voici le contenu du dernier email en provenance de ce site : Le renouvellement automatique de votre Accès Premium n'a pas pu avoir lieu suite à un problème avec votre carte de crédit ou votre compte bancaire. Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour mettre à jour vos données de paiement. Cliquez ici pour mettre vos détails à jour. Nous comptons sur vous pour régulariser votre situation dès que possible, mais nous insistons sur le fait que nous devrons engager une procédure juridique si nous n’avons pas reçu votre paiement dans les prochains jours. Pour toute questions, veuillez contacter notre service client à service-client@be2.com Veuillez ne pas tenir compte de cet avis au cas où vous auriez déjà mis vos données à jour. Sincères salutations, L’équipe be2 puis suite a une réaction de ma part quelques minutes après la réception du mail copié précédemment voici leur réaction Bonjour, Ceci est une réponse automatique. Pour obtenir des informations complémentaires ou résilier votre abonnement Prémium, n’hésitez pas à répondre à ce message afin de contacter directement notre équipe du service clientèle. Si vous souhaitez effacer votre profil, connectez-vous sur votre profil puis cliquez sur Mon Profil / Options / Configuration de mon profil/ Consulter-Modifier/ Effacer mon profil. Sincères salutations, L’équipe du service clientèle. be2 S.à.r.l. - 12, rue Jean Engling - L-1466 Luxembourg Commercial Register Luxembourg, B 123206 Authorisation 118042/A Directors: Andreas Etten, Dr. Robert Wuttke sachant que c est la 4ième fois que je reçois ce mail suite a mes réactions devant leur insistance. que peuvent ils faire si je cesse de me servir de mon adresse mail de référence enregistré sur ce site. merci de votre reponse
Répondre
5 réponses pour « 
probleme avec Be2
 »
Réponse de shakira
Le 22/02/2010 é 12h58
[ ! ]
ENVOYER UNE LETTRE RECOMMANDEE AVEC A.R AU SIEGE SOCIAL, POUR LEUR DEMANDER QU'IL RESILIE VOTRE ABONNEMENT, ET QU'IL CESSE LES HARCELEMENTS SUR VOTRE MESSAGERIE.MAIS N'OUVREZ JAMAIS LA LETTRE QUI VOUS ES ENVOYEE PAR EMAIL. EN L'OUVRANT, POUR LIRE LE CONTENU, LE SITE DE Be2, EST AU COURANT QUE VOTRE BOITE MAIL EST ACTIVE.SI VOUS AVEZ LA PREUVE QUE VOUS AVEZ RESILIE.....ENVOYER EN RECOMMANDE AVEC A.R, UNE PHOTOCOPIE A CE SERVICE DE RECOUVREMENT.Et n'oubliez pas de supprimer votre profil.AVec les preuves ils ne peuvent rien faire ,ils continuront a vous menacer ,c'est leur maniere de procéder ,vous n'etes pas le seul dans ce cas. Cordialement
Répondre
Réponse de whywhy29
Le 23/02/2010 é 18h24
[ ! ]
Mon problème est que comme beaucoup d'autres j'ai eu beau leur envoyer le fax les e mails qu'ils m'ont demandé pour résilier mais aucune réponse. juste leur relance pour que je me connecte pour leur donner mon nouveau numéro de carte pour régler avant de me désabonner et résilier mon abonnement.
Répondre
Réponse de shakira
Le 23/02/2010 é 18h50
[ ! ]
Il faut leur envoyé une lettre avec accusé de reception, sans ca ,ca n'a aucunne valeur .Mettez leur adresse en courrier indésirable ne répondez surtout pas.Une fois que vous aurez l'accusé de reception vous n'aurez plus a vous soucier de quoique ce soit, ils continueront pendant un certain temps , vous feront des menaces de poursuite devant la justice ....ignorez car vous aurez la preuve en main de votre résiliation.Il faut juste etre patient. Courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 14h17
[ ! ]
On est en 2011 ca continue
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 19h41
[ ! ]
2013 et j'ai exactement les mêmes problèmes! et en plus je viens de recevoir une sommation d'une maison de recouvrement Intrum Justitia... tous les mails que j'ai envoyé à Be2 sont restés sans réponse. Un mois après mon inscription, je n'avais plus d'accès, le mot de passe ne fonctionnait plus et impossible d'en obtenir un nouveau!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme avec Be2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.384