Recherche texte amusant pour une comédienne

J'organise annuellement un souper pour une trentaine d'amis. J'essaie toujours de trouver quelque chose pour les amuser après le souper. Cette année, je suis à la recherche d'une pièce de théâtre ou d'un sketch de 30 à 40 minutes que je pourrais interpréter seule. J'aime jouer la comédie mais ne trouve personne qui accepterait de jouer avec moi d'où l'obligation d'un seul comédien. Aucun bénéfice réalisé lors de cette soirée ; juste une envie de partager un bon moment avec des amis.
3 réponses pour «
recherche texte amusant pour une comédienne
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2009 é 15h24
Bon courage pour en trouvez. Je voulais faire la même chose et n'y suis pas parvenu par manque de texte. Si jamais vous avez une réponse, je serai ravie que vous m'en fassiez part car j'aimerai bien aussi avoir quelques références. Merci et bon courage.
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 15h38
J ecris des textes comiques je cherche 4 ou 5 comediens debutant pour jouer un spectacle dans l aveyron , ou je peu ecrire des textes pour jouer
Référence(s) :
pascal 0633871211
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 17h34
Slt moi je suis acteur et comédien algerien j'ai fait beaucoup de spectacle je cherche quelque histoire pour le théatre
Référence(s) :
acteur