Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

RECHERCHE PIECE DE THEATRE AVEC 5 HOMMES

Question de caroles le 14/09/2009 à 07h50
Bonjour Nous cherchons avec des amis a mettre en scene une piece de theatre que 5 amis avocats aimeraient jouer. Connaitriez-vous une piece ? Merci carole
4 réponses pour «
RECHERCHE PIECE DE THEATRE AVEC 5 HOMMES
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2009 é 21h59
Bonjour je vous recommande azalée & cie elle peut être jouée aussi par 5 hommes Hugo
Référence(s) :
theatrotheque.com
Réponse de lecelestin
Le 22/01/2011 é 16h54
Dommage!! elle aurait pu intéresser des avocats ^^ j'ai écris une pièce se passant en milieu carcéral (4 personnages)
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 12h28
Bonjour ! Je viens de terminer l'écriture de plusieurs petites pièces courtes de théâtres (dialogues sensuels, un peu déjantés parfois, à la fois comiques et dramatiques) qui suivent un thème conducteur (environ 70 minutes en tout). Quatre personnages: trois hommes et une femme pour les interpréter. Je vis de droits d'auteurs, mais grâce à des chansons et des livres dont je suis l'auteur. C'est la première fois que j'écris pour le théâtre. Personne n'a encore défloré ces textes... Pierre ALAIN
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 10h36
Ou je vais le vois le texte