Je recherche titre film américain sur un crash aérien

Question de ptipimous le 20/12/2010 à 01h41
Bonjour Ce film est passé à la télé dans les années 70 je pense. Il raconte l'histoire d'un pilote de ligne qui a des soucis avec sa hiérarchie. Il prend les commandes d'un vol mais l'avion s'écrase. une enquête a lieu pour déterminer les responsabilités. Il faudra que l'hôtesse, seule survivante accepte de refaire le vol pour recréer la situation. En fait c'est une tasse de café qu'elle avait apporté au pilote et qu'il a posé sur une boite à fusible près de son siège. Un trou d'air renversera la tasse et le café grillera les fusibles qui éteindront les réacteurs, entrainant un atterrissage forcé et le crash. Qui a une idée ?
2 réponses pour «
je recherche titre film américain sur un crash aérien
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 05h41
99999999dddgfggf
Référence(s) :
ffffffff
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 09h19
LE CRASH MYSTERIEUX Vo. Fate is the hunter Année : 1964 Pays : Etats-Unis Genre : Drame Durée : 1 h 46 min. Noir et blanc Réalisateur : Ralph NELSON Scénario : Harold MEDFORD Acteurs principaux : Glenn FORD (Sam C. McBane), Nancy KWAN (Sally Fraser), Rod TAYLOR (Commandant Jack Savage), Suzanne PLESHETTE (Martha Webster), Jane RUSSELL (elle même), Wally COX (Ralph Bundy, le radio), Nehemiah PERSOFF (Ben Sawyer), Mark STEVENS (Mickey Doolan), Max SHOWALTER (Dan Crawford), Constance TOWERS (Peg Burke), Dorothy MALONE (Lisa Bond)
Référence(s) :
http://www.aeromovies.fr/articles.php?lng=fr&pg=577