670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche titre film américain sur un crash aérien

Question de ptipimous le 20/12/2010 à 01h41
Dernière réponse le 16/03/2013 à 09h19
[ ! ]
Bonjour Ce film est passé à la télé dans les années 70 je pense. Il raconte l'histoire d'un pilote de ligne qui a des soucis avec sa hiérarchie. Il prend les commandes d'un vol mais l'avion s'écrase. une enquête a lieu pour déterminer les responsabilités. Il faudra que l'hôtesse, seule survivante accepte de refaire le vol pour recréer la situation. En fait c'est une tasse de café qu'elle avait apporté au pilote et qu'il a posé sur une boite à fusible près de son siège. Un trou d'air renversera la tasse et le café grillera les fusibles qui éteindront les réacteurs, entrainant un atterrissage forcé et le crash. Qui a une idée ?
Répondre
2 réponses pour « 
je recherche titre film américain sur un crash aérien
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 05h41
[ ! ]
99999999dddgfggf
Référence(s) :
ffffffff
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 09h19
[ ! ]
LE CRASH MYSTERIEUX Vo. Fate is the hunter Année : 1964 Pays : Etats-Unis Genre : Drame Durée : 1 h 46 min. Noir et blanc Réalisateur : Ralph NELSON Scénario : Harold MEDFORD Acteurs principaux : Glenn FORD (Sam C. McBane), Nancy KWAN (Sally Fraser), Rod TAYLOR (Commandant Jack Savage), Suzanne PLESHETTE (Martha Webster), Jane RUSSELL (elle même), Wally COX (Ralph Bundy, le radio), Nehemiah PERSOFF (Ben Sawyer), Mark STEVENS (Mickey Doolan), Max SHOWALTER (Dan Crawford), Constance TOWERS (Peg Burke), Dorothy MALONE (Lisa Bond)
Référence(s) :
http://www.aeromovies.fr/articles.php?lng=fr&pg=577
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche titre film américain sur un crash aérien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.111