Comment trouver un travail à domicile sur internet sérieux?

Question de anous le 09/01/2011 à 09h45
Bonjour je suis une tunisienne et jeune diplômée, j'ai une maitrise en finance depuis 2006 et j'aime bien que vous m'aider à trouver un travail à domicile sérieux et sans risque. merci d'avance pour votre collaboration.
13 réponses pour «
comment trouver un travail à domicile sur internet sérieux?
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 19h43
Bonjour je vous propose de prendre connaissance de notre activité sur notre site internet . Après lecture de celui-ci , si cette offre suscite un intérêt pour vous remplissez le formulaire de contacte et je vous contacterais dans les plus bref délai. http://www.300000-l-on-fait-et-vous.AffaireDuDomicile.fr cordialement frédéric
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 23h44
Je vous suggère de tout simplement proposer vos services spécialisés en conseils financiers en utilisant un blog pour vous faire connaitre. http://www.portailcyberemploi.com/pack2/ Cordialement, Josée
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 04h02
Je cherche un travaille un peu de tou merci
Réponse de najoualabidi
Le 08/02/2011 é 21h08
Je vous propose un travail simple et rentable et surtout sans risque, il faut juste avoir un PC et connexion internet pour travailler. pour vous inscrire voici le lien d'inscription sans obligation et gratuitement: https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/NL5090854 vous pouvez me contacter sur id skype : najoua_labidi pour vous expliquer mieux le travail. bonne chance!!! w
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 22h53
Salut, Soyer le bienvenue dans notre organisation DHS Club Tunisie ! je suis Yacoub Imed ,représentant DHS Club Tunisie, Membre VIP de grade Builder Intern Si vous voulez travailler via internet à domicile à temps complet ou partiel et construire votre propre entreprise glocalincome avec des revenus et commissions trés importantes (minimum 1000 usd garantit ) vous pouvez effectuer votre passage VIP (Vested Income Partner) et suivre notre fameuse formation en ligne pour avoir le titre de directeur exécutif pour être maître formateur en ligne ( 1 à 2 conférence par semaine ) et bénéficier de la liberté financière! c'est un travail d'équipe ou vous trouverez le soutien et les outils nécessaire pour votre succès et l'indépendance de travailler librement !! Veuillez consulter ma page personnelle : http://www.clubshop.com/cgi/pwp-preview.cgi?pk=13872;x=1305031108 Voici notre page sur facebook pour nous joindre : http://www.facebook.com/dhsclub.tunisie.tn?sk=wall lien d'inscription gratuite : https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/YI4171451 Notre travail est parfaitement légal obéissant aux lois et textes applicatifs du réglement Tunisien dans notre domaine. Ce n'est pas de l'arnaque ni de fraude et tout vos revenus sont garantits mensuellement selon votre travail. Dans l'attente de votre questions ou recommandations, veuillez accepter mes salutations les plus distinguées ! Cordialement, Yacoub Imed mail : yacoub.imed.d@gmail.com skype id : omda_008
Réponse de DILIGHT
Le 17/05/2011 é 23h23
Recherche travail a domicile sans arnaques javance pas de pack ou chose en tout genre passer votre chemin pour me contacter erosdilight@hotmail.fr ou 0760591048 MERCI CDLT
Réponse de qnet
Le 10/06/2011 é 11h33
Venez découvrir ce que nous pensons être la meilleure opportunité commerciale au monde. un revenu très intéressent, rejoindre le business de Qnet !!! je vous assure que vous seriez bien servis !!! ne ratez pas l'occasion d'avoir un job en parallèle !!! et devenez un RI Qnet : représentant indépendant; venez assister à une présentation pour découvrir et comprendre bien Qnet…pour ceux qui sont intéressé de connaitre plus d'information sur Qnet vous pouvez me contacté sur fb ou bien apl moi sur ce numéro : 24 34 24 83 http://www.facebook.com/video/video.php?v=141022719288029&comments
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 15h08
Gagner de l'argent avec baraka : inscription 25d et gains sure , pour plus d'infos : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=329761037040789&set=o.153322174769866&type=3 envoyez-moi un msg si vous etes intéréssé ..
Référence(s) :
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=329761037040789&set=o.153322174769866&type=3
Réponse de nabill1
Le 20/01/2012 é 14h58
Voila des cite ou on peu gagner argent bon plan et sur tous c gratuit http://www.20dollars2surf.com/?ref=502768 http://www.gagner-argent-facile.org?p=33991 http://www.goodemails.com/index.php?ref=nabill1
Référence(s) :
gagner argent
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 15h03
Bonjour, Leader de la vente à domicile dans le Monde, présent dans plus de 150 pays dans le monde, doté d' un savoir-faire unique dans le secteur de la complémentarité alimentaire, des produits de conforts, d'hygiène et de cosmétiques, nous ouvrons très prochainement une filiale en Algérie. Je suis à la recherche de partenaires sérieux, ambitieux, souhaitant construire leur indépendance financière en bénéficiant de cette très belle opportunité d'ouverture de marché. Vous pouvez faire partie des acteurs principaux de cette ouverture de pays, en étant partenaire du développement de cette affaire dans votre pays, en saisissant l'opportunité de créer votre propre business avec un plan de rémunération évolutif et ambitieux. Votre mission, la mise en place et l'animation d'u réseau de distribution. Vous êtes votre propre patron, et vous vous appuyer sur un savoir-faire structuré, un accompagnement professionnel, personnel dans la mise en place et le développement de vos équipes. Vous n'êtes donc par seul, vous êtes accompagnée. Le marché est véritablement très large. Ils nous concernent tous, hommes, femmes, avec ou sans diplôme, ayant en commun la décision de prendre sa vie en main, et de changer sa vie personnelle, professionnelle, familiale pour gagner en qualité de vie. C'est un levier pour une véritable liberté d'action, d'organisation, pour multiplier son temps, et gagner son indépendance financière. C'est aussi une superbe opportunité pour les femmes en Tunisie, de gagner leur indépendance financière, de s'épanouir personnellement, professionnellement. Vous allez pouvoir aider celles, et ceux, qui souhaitent comme vous entreprendre. C'est une fabuleuse aventure humaine, car, votre réussite personnelle passe par la réussite de vos équipes. Je vous propose de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques et vos prochaines plages horaires disponibles afin que nous nous fixions un premier rdv sur skype ou par téléphone pour faire connaissance, vous présenter notre concept d'affaire, répondre à vos questions, voir si nous pouvons répondre à vos attentes, et envisager ce partenariat gagnant / gagnant. Dans l'attente de votre réponse, Cordialement, Nathalie Carducci Poitou 0674537955
Réponse de animatriceshc
Le 28/03/2012 é 22h41
SEXYHOT-CAM recrute des animatrices désirant démarrer une activité supplémentaire ou à temps plein, quelque soit le pays où vous habitez. Devenir animatrice en webcam hot sur SEXYHOT-CAM , c’est la liberté de travailler comme bon vous semble sans aucune obligation de temps et des gains importants. Vous gagnez 1,26€/MN, soit 75,50€/H. Les gains acquis vous sont versés tous les 15 jours par virement bancaire en toute simplicité. Pour vous inscrire en ligne c’est ici : http://www.sexyhot-cam.com/live/performer/register Nous acceptons tous les profils ! Personnes de plus de 18 ans exclusivement Vous pouvez également nous contacter à contact@sexyhot-cam.com
Réponse de fepol
Le 31/01/2022 é 21h35
Bonjour Voici ma contribution à votre question. Annonce informative Alternatives Global Invest, propose de découvrir comment générer des profits pouvant aller jusqu'à 2% par jour. Le deal : 1) relevez les bénéfices annuel produits par votre épargne actuelle 2) calculez si vous prenez uniquement 20% de votre capital actuellement placé en épargne et que le l'investissiez pour 12 mois avec un taux de rendement de 2%/jour. Comparez vous allez être édifié. En 50 jours vous aurez récupéré le capital investi et les 300 jours restant seront pour vous que des bénéfices. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.alternatives.global.invest.com
Réponse de fepol
Le 31/01/2022 é 21h55
Bonjour Voici ma contribution à votre question. Boostez votre activité actuelle en faisant fructifier vos capitaux Annonce informative Alternatives Global Invest, propose de découvrir comment générer des profits pouvant aller jusqu'à 2% par jour. Le deal : 1) relevez les bénéfices annuel produits par votre épargne actuelle 2) calculez si vous prenez uniquement 20% de votre capital actuellement placé en épargne et que le l'investissiez pour 12 mois avec un taux de rendement de 2%/jour. Comparez vous allez être édifié. En 50 jours vous aurez récupéré le capital investi et les 300 jours restant seront pour vous que des bénéfices. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.alternatives.global.invest.com