Concour hotesse de l'air

Comment faire pour devenir hotesse de l'air .date du concours;s'il existe un.
18 réponses pour «
concour hotesse de l'air
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 16h36
Il y a une école cfpnc a rabat inscription maintenant ouverte pour le 15 novembre
Réponse de afefcharradi
Le 21/09/2010 é 14h32
Bonjour ; je suis Melle Afef Charradi et je suis diplômée en haute études commerciale de l’École supérieure de commerce Tunis ; et je maîtrise bien la langue française , arabe et anglaise "belle et élégante" ET je voudrais savoir s'il y a des concours de recrutement des hôtesses de l'air ces jours là .. ET s'il y on a comment je peux vous connecter finalement , merci pour votre attention
Référence(s) :
le numéro mobile :22.315.896 ou bien 98.812.212
le numéro fixe : 71.85.64.53
adresse : 22, rue de la mer de Labrada ; cité El Ghazela ; Ariana
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 15h13
Bonjour,je suis randa ben naser et je suis étudiante en institut math informatique de monastire.je voudrais savoir s'il y a des concours de recrutement des hotesse de l'aire.merci pour votre attention
Référence(s) :
le numéro mobile;93657904
Réponse de rakim
Le 19/12/2010 é 12h35
Bonjour je m.appelle marlyse bilong 23 ans camerounaise etudiante en communication d.entreprise et j.aimerais me former afin de devenir hotesse de l.air .j.aimerais savoir s.il ya un recrutement pour hotesse dans mon pays et ma ville yaounde .je m.exptrime correctement en anglais francais et j.ai quelques notions en arabe merci.
Référence(s) :
numero de mobile 0023794811401
Réponse de betterfly
Le 11/02/2011 é 12h48
Bonjour pour vous tous.Je suis Saida Mhemdi ,étudiante en 3éme année anglais des affaires.J 'ai 22 ans ,de Kelibia (Tunis).J'aimerais bien participper au concour de l'hotesse de l'air .S'il y avait contactez moi sur:20622509 OU mon adresse e-mail:saidabetterfly@yahoo.fr.je vous attend et merci
Réponse de betterfly
Le 11/02/2011 é 13h03
Bonjour pour vous tous.Je suis Saida Mhemdi,étudiante en 3 éme année anglais des affaires.J'ai 22 ans,j'abite à kelibia(Tunis) et j'aimerais bien participer au concour de l'hotesse de l'air .S'il vous plait j'attend votre reponse.Vous pouvez me contacter sur 20622509 ou mon adresse e-mail:saidabetterfly@yahoo.fr et merci
Réponse de hanane_smail1
Le 18/02/2011 é 22h47
Bon soir je suis hanane étudient on comerce j'aimerais participer au concour de l'hotesse de l'air
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 16h30
Salut je suis chaima étudient j'aimerais participer au concoure de l'hôtesse de l'air et merci :))
Référence(s) :
c'est mon numéraux 20723395
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 13h59
Slt je suis ghalia j'ai 19 ans j'aime paticiper au concours de l'hôtesse S'il vous plait j'attend votre reponse et mercii :))
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 14h29
JE SUIS ASMA 22ANS J AIME PARTICIPER AU CONCOURE DE HHOTESSE.J ai un licence en 3eme année englais appliqué. help me pleaaaaase. Réference; mon email asouma1997@hotmail.com as soon as possible thanks for who did accept or help me
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 15h54
C est Awa j ai 23 ans je veux participer au concours de l hotesse de l air merci
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 16h18
Bonjour c est awa etudiante j ai 23 ans je voudrai participer a ce concours merci de votre comprehension
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 16h16
Je suis takwa .. j'ai 19 ans .. je parle bien la langue française et anglais et je veux participer au concours de l’hôtesse de l'air ... j'espère que je reçoit votre réponse le plutôt possible ... en plus que ça j'ai les qualifications que vous cherchez ...
Référence(s) :
c'est mon numéro : 41880802
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 17h49
Salut je suis jobrane bassma,étudiante en 1ér année droit j'habit en Tunisie j'aime bien travailler hôtesse de l'air je peut parler bien français et anglais et d'étre Hotesse de l'air c'est mon réve s'il vous plait comment je peut inscrir a la prochaine concour de l'hotesse de l'air chez tunisie contacter moi sur 00216.25.329.847
Réponse de nanou2594
Le 07/02/2013 é 23h38
Slt je suis nesrine de l'algérie j'ai 19 ans je suis en 1 ére année anglais j'aimerai bien participer au concours de l'hotesse de l'air ......svp je veux savoir la date des inscriptions et les conditions biensur voila mon e_mail nesrouna_94@hotmail.fr merciiiiii a vous...^^
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 15h13
Bonjour,moi c'est samira de tizi ouzou , . j'ai 21 ans ,je suis on 3eme année allemand a la fac de benni messous j'ai presque 1.78m et 63 kg une belle brune ...donc si c'est possible je veus participé ou concours de l'hotesse de l'air je metrise trois langue francais anglais et allemand ..
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 21h06
Bonjour je m'apelle kany safae j'étudier a la faculté de la létérature anglaise je voudrai savoir si il y'a une école public pour inscrire parce que a ma ville y'a pas une école des hotésse de l'air s'il vous plait repond moi
Réponse anonyme
Le 17/02/2016 é 14h33
Slt je m'appellle jlassi nesrine j'ai 17 ans , je suis on 3éme année scince j'ai presque 1.68m et 46 kg alors mon rêve c'est d'être hôtesse de l'air