Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un agent compétent UNIQUEMENT

Question de brice10 le 04/01/2011 à 01h10
Je suis un jeune footballeur fraichement sortie du Centre de formation Germano-Burkinabé (FOGEBU). C'est un centre de formation allemand qui s'est installé récemment dans mon pays. J'ai participé au test de recrutement il y'a deux ans et j'ai réussi parmi 500 autres footballeurs alors qu'ils n'ont retenu que 30. Maintenant je suis libre et je viens juste de quitter le centre de formation parce qu'il n'ont vraiment pas une bonne stratégie pour faire évoluer les joueurs. Aucun suivi sérieux après la formation. Étant soucieux de mon avenir et ayant foi en mes capacités, j'ai quitté le Centre dans l'optique de me donner beaucoup plus de chance de réussite. Je reconnais tout de même d'y avoir reçu une formation de très bonne qualité et je remercie le centre pour cela. C'est juste que hormis la qualité de la formation, aucune stratégie sérieuse pour notre évolution a été mise en place. On l'a constaté en observant juste ce que sont devenus nos ainés (promotion ancienne). J'aurais bientôt 18 ans, je suis un attaquant. Je mesure 1m75, je suis du Burkina Faso. Mon atout principal est ma capacité technique. Dribbleur fin, très bonne vision du jeu, très bonne accélération, appelles de balles lumière et frappes puissantes; du moins c'est ce que mon entraineur allemand(Coach Trip) m'a notifié comme étant mes forces. Sinon, moi personnellement je sais juste que rares sont les défenseurs qui arrivent à m'empêcher de percer une défense balle au pied. Je jouis aussi d'une parfaite santé et je suis très ambitieux. Maintenant je suis à la recherche d'un agent très sérieux pour qu'on réalise des choses très intéressantes dans l'avenir. J'ai du talent, ça je n'en doute pas une seconde et je cherche juste la personne qui saura exhiber ce talent au reste du monde. Agent non sérieux, s'abstenir! Dans tous les cas si vous voulez en savoir plus sur moi, vous pouvez visiter mon blog à cette adresse brice10.wordpress.com Je suis à votre disposition pour d'autres informations complémentaires.
10 réponses pour «
Recherche d'un agent compétent UNIQUEMENT
 »
Réponse de Agent21foot
Le 10/01/2011 é 22h35
Bonjour, Dans le cadre de votre recherche de Club en Europe ou ailleurs dans le monde, je me permets de vous écrire afin de vous proposer mon aide en vue de pouvoir réaliser votre rêve et atteindre votre but qui est de devenir professionnel au sein d'un club structuré. Pour cela, je vous demande un Cv sportif qui retrace votre carrière footballistique de vos débuts jusqu'au jour actuel et une photo en tenue de foot pour en faire votre profil. Je demande également que vous me fournissiez une vidéo de vous si vous avez les moyens d'en avoir une ou d'en faire par des amis ou autres car tous les recruteurs,les clubs et les coachs travaillent avec la vidéo pour cibler des profils types ou précis selon les besoins du club et si possible faites une vidéo de qualité de quelques minutes en freestyle ou de bouts de matchs avec des extraits qui vous mettent en valeur en situation de matchs. Le Mercato d'hiver ayant débuté, si on n'est pas dans la possibilité de préparer votre venue pour cette période d'enregistrement,on commencera à se placer dans l'optique du Mercato d'été ou les recrutements sont plus importants. N'oubliez pas de faire en sorte de posséder un passeport valide et tous vos documents d'état civil. Je vous remercie de votre compréhension et je vous recontactes dès que possible. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 19h42
Agent21 foot. Pouvez vous me dire votre nom? Je ne croid pas trop a vos promesses.
Réponse de Agent21foot
Le 25/01/2011 é 21h24
Pas besoin de te dire mon nom. Je ne crois pas non plus à ton existence virtuelle. A cette époque de doute,je ne vois pas en quoi ça me servirait de te faire des promesses. d'abord personne ne t'a démandé d'argent,on t'a juste demandé de prouver ton talent puisque tu chantes vouloir devenir un grand joueur. Soit déjà juste un grand homme en assumant tes propos et si tu veux perdre du temps en palabres inutiles,je te prie d'aller faire gaspiller l'nergie d'une autre personne,j'ai des jeunes africains talentueux que je comptes aider pour leur éviter de venir en Europe et être abandonnés ici,je suis moi même africain,du zaire précisemment et je te laisse aux bons soins de personnes qui te ressemblent c'est à dire ceux qui préfèrent que l'on comble leur égo pour s'entendre avec les autres. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 23h13
Monsieur je ne vous permet pas de m'insulter ainsi. Je suis agent moi meme. Mais je trouvais un peu trop beau que vous puissiez aider des gens comme ca, aussi faciement. Mais si c'est le cas tant mieux pour vous et surtout pour vos joueurs. Je ne suis pas un egoiste dutout, et si je uis agent c est surtout parce que je me passionne pour ca. Pas pour l argent. Mes salutations amicales
Réponse de brice10
Le 26/01/2011 é 16h40
Bonjour, désolé pour le retard; je suis l'auteur de ce post, donc le joueur en question et je viens juste de voir vos interventions. @ Agent21foot Merci pour votre proposition. J'ai laissé l'adresse de mon blog (brice10.wordpress.com) vers la fin du premier post, vous ne l'avez surement pas lu jusqu'à la fin. Sinon que vous trouverez déjà sur le blog quelques photos de moi etc. Mon contact aussi s'y trouve. @MonsieurX Merci pour votre intervention. C'est vrai que dans ce monde virtuel les arnaques sont devenues monnaie courante et que la proposition d'Agent21foot peut sembler trop facile. Dans tous les cas, je redoublerai de vigilance et je prend votre réaction comme une ptite leçon qui me sera bien utile pour la suite. Mais dites-moi selon vous ce que je dois fournir comme preuve pour que ce genre de réponse (celle d'Agent21foot) soit tout à fait juste et plausible. C'est ma toute première fois de faire ce genre démarche en ligne donc... Merci à vous deux, j'espère vous relire très prochainement. Agent21foot, tu peut me contacter via la page de contact de mon blog. A bientôt
Réponse de guynette
Le 01/02/2011 é 09h50
ET ALORS ,
Réponse de guynette
Le 14/02/2011 é 14h55
Et alors zorro est arrivé ééé
Réponse de brice10
Le 09/03/2011 é 13h47
Je ne comprends pas vos posts, pouvez-vous être plus explicites?
Réponse de Agent21foot
Le 09/03/2011 é 14h23
Bonjour Brice, On va avancer ou s'en tenir à des choses inutiles car le Mercato d'été approche à grand pas et j'ai beaucoup de travail pour placer tous mes joueurs dont beaucoup sont en fin de contrats. Je t'ai répondu en Janvier,je suis allé visiter plusieurs fois ton blog oui,j'y ai même fait un commentaire avec mon nom N'siala, et ça fait + de 3 mois que je n'ai rien réçu de toi, ni Cv ni quoi que ce soit. Je ne vais pas passer des mois à parler des choses,tu veux savoir si des agents sont sérieux sois le toi aussi au lieu d'écouter des monsieurs x qui eux sont des arnaqueurs je sais de quoi je parle. Bref,fais moi savoir si tu veux qu'on collabore ensemble ou pas comme je t'ai dit,j'ai des burkinabés de USFA et USY de qui attendent aussi que je débute ma mission avec eux pour venir ici en Europe. DOnc tu es assez grand maintenant à toi de prendre une ndécision soit tu veux envoyer tes documents soit tu ne les envoie pas et ça ne changera rien pour moi car tu ne crois pas que lorsque je suis avec un président de club ou un directeur sportif je lui dis attend il veut pas donner son Cv il faut aller sur son blog ? C'est ignorer notre réalité d'agent et c'est normal que tu n'ai rencontré alors que des gens pas sérieux.Bonne Continuation. Cordialement.
Réponse de brice10
Le 09/03/2011 é 17h15
Bonjour Crispin Je suis sincèrement désolé pour ce retard, je vois que tu (on peut se tutoyer j'espère :) ) m'as écrit depuis le 14 février. Il se trouve que j'avais fait un voyage depuis début février vers l'est du Burkina, une localité ou je n'avais plus du tout accès à Internet. Ce n'est que hier nuit que je suis revenu à Ouagadougou et c'est seulement aujourd'hui que je me connecte sur Internet. J'étais juste entrain de rédiger ma réponse à votre e-mail lorsque j'ai vu votre réplique ci-dessus. Désolé, on se retrouve de l'autre coté, par email. A tout suite