670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Association Kassibaga d'aide aux handicapées phisyques

Question de Zac14 le 30/07/2011 à 22h11
Dernière réponse le 10/10/2011 à 14h08
[ ! ]
Salut tout le monde. Je suis le président de l'association "Kassibaga" établi en Suisse, précisément à Genève. L'association recherche des partenaires, des membres, et des bénévoles, de soutiens matériel, (notamment les chaises roulantes, des tricycles, afin de pouvoir venir en aide aux personnes handicapées du Burkina Faso. Le but de l'association est de construire un centre de formation qui leur permettra de s'autonomiser en apprenant un métier formel et de s'alphabétiser afin qu'ils puissent jouir de leur droit et de leur dignité humaine. Ceux qui sont intéressé peuvent s'inscrire sur le site: www.association-kassibaga.org Je vous remercie de tout coeur et vous pries d'agréer mes salutations distinguées . Zac
Répondre
1 réponse pour « 
Association Kassibaga d'aide aux handicapées phisyques
 »
Réponse de Zac14
Le 10/10/2011 é 14h08
[ ! ]
Kassibaga (les pleureurs) est une association d'aide aux personnes handicapées physiques, basé à Genève. Il se bat pour la dignité, l'intégration dans le monde de travail et les droits des personnes handicapées physiques, et aussi pour l'accessibilité aux édifices public qui est un enjeu majeur au Burkina Faso, si ce n'est partout en Afrique! alors, n'hésitez pas à consulter notre site et devenir membre. www.association-kassibaga.org
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Association Kassibaga d'aide aux handicapées phisyques
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.003