Association Kassibaga d'aide aux handicapées phisyques

Question de Zac14 le 30/07/2011 à 22h11
Salut tout le monde. Je suis le président de l'association "Kassibaga" établi en Suisse, précisément à Genève. L'association recherche des partenaires, des membres, et des bénévoles, de soutiens matériel, (notamment les chaises roulantes, des tricycles, afin de pouvoir venir en aide aux personnes handicapées du Burkina Faso. Le but de l'association est de construire un centre de formation qui leur permettra de s'autonomiser en apprenant un métier formel et de s'alphabétiser afin qu'ils puissent jouir de leur droit et de leur dignité humaine. Ceux qui sont intéressé peuvent s'inscrire sur le site: www.association-kassibaga.org Je vous remercie de tout coeur et vous pries d'agréer mes salutations distinguées . Zac
1 réponse pour «
Association Kassibaga d'aide aux handicapées phisyques
 »
Réponse de Zac14
Le 10/10/2011 é 14h08
Kassibaga (les pleureurs) est une association d'aide aux personnes handicapées physiques, basé à Genève. Il se bat pour la dignité, l'intégration dans le monde de travail et les droits des personnes handicapées physiques, et aussi pour l'accessibilité aux édifices public qui est un enjeu majeur au Burkina Faso, si ce n'est partout en Afrique! alors, n'hésitez pas à consulter notre site et devenir membre. www.association-kassibaga.org