Partenariat d'une agence tour operateur

G.G.F TANZANIA LIMITED propose un offre de partenariat Nous sommes intéressés d’avoir un partenariat avec vous. Le G.G.F est une agence tour opérateur créée pour assurer la protection et le safari des touristes francophones désirant visiter l’Afrique de l’est. Nous souhaiterions collaborer avec vous pour que nous nous puissions s’accompagner dans de même aventure. En contrepartie, s’accepter à s’unir pour un projet d’association contribuera à la promotion de l’image de nos sociétés dans le monde. Comme vous le savez, l’Afrique de l’est constitue un marché potentiel pour les agences tours opérateurs dans le monde. Et par ailleurs beaucoup de touristes dans les mondes suggèrent aujourd’hui visiter l’Afrique de l’est, en particulier à Tanzanie, qui est l’unique coin stable de l’Afrique. C’est la raison pour laquelle nous avons jugé utile de vous adresser officiellement cette demande. Restant à votre disposition si vous êtes intéressés pour tout renseignement supplémentaire, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mon profond respect. Cordialement Président Directeur Général G.G.F à Tanzanie Groupe des guides francophones(G.G.F) en Afrique de l’Est. Tanzanie Dar Es Salaam Posta B.P :23230 dar es salaam Téléphone : (+255)764-299-032/752-815-934 E-mail :ggftanzania@gmail.com www.groupedesguidesfrancophonesafrica.com
2 réponses pour «
Partenariat d'une agence tour operateur
 »
Réponse de vivre du tourisme
Le 24/08/2017 é 16h08
Bonjour je suis la directrice d'une agence de voyage en cote d'ivoire et j'aimerais avoir un partenaire dans le milieux touristique. je sais que je ne fais pas partir de l’Afrique de l'est mais je suis intéressé. mes contacts 22002132 /790274492 www.annoworldtravels.com annoworldtravels@gmail.com
Réponse anonyme
Le 27/08/2017 é 13h13
Vous êtes le bienvenu !