671 192
questions
1 501 534
réponses
1 461 494
membres
Tweeter
M'inscrire
Me connecter
Inscription gratuite !
Poser une question
Vous êtes ici :
Accueil
>
Spécialités
>
Demarches administratives
>
Avis de recherche
Recherche d'un boulot
Tweeter
Question anonyme le 09/10/2009 à 15h07
[ ! ]
Salut à tous je suis titulaire d'un master 2 equivalent biensur à un DEA en Chimie Organique,j'aimerais pouvoir travailleé.bien vouloir me proposer du boulot ou au cas contraire me proposer des orientations possible.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
Du respect et de la politesse envers les autres
Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
Le langage SMS n'est pas autorisé
Une réponse construite, détaillée et argumentée
Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
Pas d'information personnelle divulguée
Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Envie de partager vos connaissances, évoquer un problème similaire ou tout simplement réagir ? Rédigez maintenant votre réponse ici...
Consignes à respecter :
Précisez d'où proviennent vos connaissances
Si vous avez utilisé un autre site pour rédiger votre réponse, merci de faire référence à celui-ci
Pas de publicité
Si votre réponse ne nécessite pas de référence, laissez ce champ vide
Mon email
(obligatoire) :
Publier ma réponse
Réponses sur le thème «
recherche d'un boulot
»
1
réponse
Comment aidez- vous les interlocuteurs à avoir du boulot?
Je suis diplômé depuis 2007 d'un BTS en NTIC mais j'ai pas encore de boulot voilà la raison de ma qu
3
réponses
Postdoc en chimie organique
Bonjour, J'ai un doctorat en Chimie Organique. Actuellement je reste au canada. Je voudrais savoi
1
réponse
Qu'est ce qu'un boulot
C quoi le boulot dans la langue parlée française
4
réponses
Sujet et corrigés magister en chimie
Je veux bien avoir des sujets en magister chimie option chimie industrielle et option chimie organi
3
réponses
Concours de magister de chimie en algérie
Je veux savoir, s'il y' aura des concours de magister en chimie 2009/2010 en algérie Dans le cas co
1
réponse
Master recherche en chimie industrielle
Je suis ingénieur en chimie industrielle diplomé de l'INSAT (TUNISIE) en janvier 2010, je voudrais m
1
réponse
Je recherche du boulot dans le domaine de biologie medicale
Bonjour je cherche du boulot dans le domaine de biologie médicale et santé. ou une formation de te
2
réponses
Je cherche une cotutelle en France ou Espagne
Actuellement titulaire d'un diplôme de mastère de recherche en chimie organique et je suis inscrit e
1
réponse
Recherche d'une sujet pour projet de fin d'étude
Salut a toutes et a tous ,je suis étudiante de 3 emm année biochimie ,je prépare mon projet de fin d
4
réponses
Petit Boulot ?
Bonjour, j'ai 12 ans , j'habite en guadeloupe. et je me demandais si je pouvais travailler = trouv
Les dernières réponses publiées
TÉMOIGNAGE RÉEL DE SATISFACTION Rafia Dine
Il y a 1 minute
Astrologie
4
réponses
Comment prendre contact avec INPS italie
Il y a 3 heures
Pension de réversion
56
réponses
Dernière page
Quelqu'un pourrait me traduire "3lik" et "ya"? Merci.
Il y a 4 heures
Arabe
37
réponses
Dernière page
France : Offre de prêt entre particuliers Très sérieux et rapide e
Le 24/06/2026
Electroménager
4
réponses
Comment lire un resultat de frottis?
Le 24/06/2026
Gynécologie
619
réponses
Dernière page
Avis sur le docteur MALET Thierry
Le 24/06/2026
Chirurgie
71
réponses
Dernière page
Signer un pacte avec le diable ,illuminati ,lucifer ,et devenir riche
Le 24/06/2026
Consulat
1
réponse
Le seul prêteur legal : marclongoni290@gmail.com le seul prêteur legal
Le 24/06/2026
Visa de conjoint
1
réponse
--Belgique : Offre de prêt entre particuliers Très sérieux et rapide
Le 24/06/2026
CSQ - Certificat de Sélection du Québec
1
réponse
-FRANCE : Offre de prêt entre particuliers Très sérieux et rapide
Le 24/06/2026
Immigration, émigration
1
réponse
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Demande de Bourse et recherche d'un laboratoire
Bonjour à tous Je suis Centrafricain de 36ans Assistant à l'universit...
Doctorat en chimie organique
Je suis à la recherche d'une bourse de doctorat en chimie organique. J...
Recherche de bourses et de laboratoires d'accueil
Bonjour à tous Je suis un jeune étudiant-chercheur camerounais de 24...
Demande these en chimie organique appliquer
J'ai un master chimie organique appliquee avec mention bien en faculte...
Recherche d'un post doc en chimie organique hétérocyclique
Bonjour; je suis une jeune femme titulaire d'un diplome docteur en ch...
Est -il possible de trouver un boulot a orange
Je suis une jeune fille de 22 ans je viens d'avoir mon bacca4 all et j...
A la recherche des infos
Salut j'aimerai bien savoir s'il y'a des concours particlier ou de b...
Bourse d'étude en chimie organique
Je suis Guinéen j'ai mon diplome en agronomie général et je voudrais b...
Thème de mémoire sur le fonds de commerce
Bonsoir! à tous! Pouriez-vous me proposer des thèmes de mémoire sur...
Thèse en chimie thérapeutique
Je souhaiterais faire un master 2 recherche en chimie du médicament pu...
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Spécialités
Poser une question
Questions du jour
Archives
Mentions légales
L'Univers des Experts © 2005-2020
Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par