Recherche un dj

Question de debalex05 le 20/11/2009 à 07h58
Je suis a la recherche de dj pour un mariage qui auras lieu en sept 2011 vous pouvez me laisser vos coordonner merci beaucoup
10 réponses pour «
recherche un dj
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 01h27
Bonjour, je suis prestataire dans l'évènementiel sur le dep de la sarthe, mais je travail sur toute la france. Si vous etes toujours à la recherche d'un dj je vous invite a me contacter : 02.43.89.45.20 Par mail : evenloc@voila.fr ou info@evenloc.com Tarif sur mesur, possibilité d'optionsavec unservice clé en main . Paravance merci. Cordialement. Mr Bourlier Entreprise Even'Loc
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 21h22
Slt , je me nomme serge bertrand , je suis unjeune ivoirien d'origine , je suis en quete d'emploi en tant que dj.jai de l'experience et je prie toutes personnes ayant un maquis ou toutes personnes ayant des relations de bien vouloir m'aider.je suis serieux , courageux , ambitieux comprehensif, j'ai un niveau de terminale.je vis a anyama.mon contacte est : (00225) 05153096 ou 00225 03623648, merci
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 18h05
Allez visiter : http://www.animations-studio85.com
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 12h17
Bonjour je me présente Matthieu je suis DJ généraliste à Martigues je possède mon matériel et je travail sur pc j'aimerais savoir ou et quand se déroulera votre évènement Pour me contacter mon adresse e mail est flashandmix@gmail.com
Réponse de 10patch
Le 09/10/2010 é 16h24
Bonjour, 10PATCH' animation c'est 23 ans d'expérience dans l'animation et le spectacle. + de 15000euros de matériel haut de gamme mis à votre disposition pour votre mariage, pas de limite horaire ni de limite kilométrique. Des prestations à la carte ou sur mesure, des tarifs trés adaptés. Un animateur qui mettra le feu et vous fera voyager à travers les styles toute la nuit. Trés nombreuses références à consulter sur demande. retrouvez nous sur http://www.lapassionduspectacle.com cordialement bruno
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 17h16
Bonjour, Si vous ètes toujours à la recherche d'un disc jockey, professionel des mariages, plus de 500 à mon actif, vous propose ses services. N° de siren 511 533 226 00011. N'hésitez pas à me contacter au 06 50 97 62 17. Tarifs abordables. Musicalement, Philippe LECONTE
Réponse de 10patch
Le 13/12/2010 é 08h03
Bonjour, Je suis animateur depuis plus de 20 ans, spécialisé dans l'animation de mariage et d'anniversaire. A votre disposition plus de 15000 euros de matériel et nos soirées sont modulables ou à la carte, selon vos désires. Sachez également qu' à l'occasion des fêtes de noël, une remise de 30% est accordée sur tous les contrats de l'année 2011. Vous trouverez mes références et infos sur mon site internet http://www.lapassionduspectacle.com mais vous pouvez également me contacter par téléphone au 0667220353. cordialement
Référence(s) :
http://www.lapassionduspectacle.com
Réponse de dj luigi
Le 02/03/2011 é 18h53
Bonjour dj luigi pour votre événement de mariage je vous laisse mon terl luigi 06.50.02.36.83. mon site sur google dj lsbebop
Référence(s) :
animation sonorisation éclairage
Réponse de dj luigi
Le 30/04/2011 é 14h20
Bonjour vous pouvez me joindre au 06.50.02.36.83. voir pour le deroulement de votre union de mariage un tel événements ce prepare donc je vous invite a me contacter au plus vite car mon agenda comme a etre deja plein le mieu pour vous ces de faire apel a un vraie professionnel maintenant libre choix a vous merci
Référence(s) :
mon site sur google dj lsbebop
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 20h51
Société E.E.Akakpo : Mariage,Tourneur, agent artistique, musique actuelle, Location de matériel sonore et éclairage ainsi que personnel et autre... Hôtels /Restaurants spécialisés dans les banquets. • Traiteurs • Salles de convention • Organisateurs de séminaires • Mairies • Office du tourisme • Salon du mariage (fichier national) • Commerçants • Associations • Particuliers Auteur compositeur interprète inscrit a la sacem maîtrise différents logiciels comme cubase, acid... image son et lumière... Avec qui j'ai travailler. Liste : Secteur A, 2bal de Nègre, Kamelancien, Daddy Mory, et Sefyu. Contact 0643205335 société E.E.Akakpo
Référence(s) :
francofolie le festival et autre lieux avec, Secteur A, 2bal de Nègre, Kamelancien, Daddy Mory, et Sefyu. plusieurs disque d'or et de platine