Sponsorisé son mariage dans l'hérault

Question de chantal34 le 02/04/2011 à 16h03
Bonjour, Je suis à la recherche de sponsors du côté de Béziers pour mon mariage qui aura lieu en Octobre 2011 avec environ 60 personnes. Toutes les propositions sérieuses seront les bienvenues avec une garantie de publicité. recherche de barnums, traiteur, coiffeur, bijoutier etc... Merci d'avance à tous pour votre gentillesse.
12 réponses pour «
sponsorisé son mariage dans l'hérault
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 19h39
Bonjour, je suis esthéticienne à domicile spécialisé en prothésie ongulaire à Béziers et aux alentours. Je peux peut être vous aider
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 12h01
Bonjour je cherche aussi des prestataires pour mon mariage qui aura aussi lieu en Octobre 2011. Toute les proposition serons les bien venu. merci de votre aide
Réponse de MMphotography
Le 28/07/2011 é 20h01
Bonjour, je suis photographe professionnel je propose tout compris de la préparation de la mariée au vin d'honneur a 500 € avec 400 photos. Pour votre sponsors je vous propose en plus un album avec 30 tirages photos. http://mm-photography.e-monsite.com/ michaelmontagne@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 15h07
Bonjour, votre mariage est a quelle date? Je suis organisatrice de mariage, je peux peut etre vous aider .
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 17h04
Bonjour je suis creatrice et organisatrice de mariage. Vous pouvez me contacter. a.melara@yahoo.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 10h10
Bonjour Nous sommes à la recherche de sponsor pour notre mariage qui aura lieu en août 2014. Pour tous les partenaires qui souhaite nous accompagner dans cette belle aventure la publicités sera nombreuses: site web (facebook),table réserver le jour J, publicité sur les véhicules. nous disposons d'un budget serrer donc contacter moi pour en parler. sophiegarbal@live.fr
Réponse de caroline3134
Le 02/01/2013 é 14h51
Bonjour, Nous voulons organiser notre mariage avec notre famille, amis et nos petits jumeaux dans l'hérault pour le 21 juin 2014. Nous n'avons pas un énorme budget et si nous pouvions trouver quelques sponsors ca serait super. Nous somme disponible sur cette adresse mail pour toutes négociations Merci caroline.leroy31@gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 09h15
Bonjour, Nous devons nous marier le 17août 2013 confrontés aux problèmes d'argent trop cher...nous cherchons: un lieu pour se marier, aide pour le traiteur(vous êtes traiteur, vous cuisinez?vous en connaissez un?, le gâteau, la musique, l'animation, le matériel (tables, chaises, vaisselle, tente(s), la coiffure, le maquillage, les vêtements, les accessoires, une présence...un coup de main pour le jour J, un sponsor contre pub lors de ma création d'entreprise à venir sous couveuse d'entreprise (massage bien-être)et je peux faire de la pub sur ma page facebook,créer un blog,ainsi que sur mes futures cartes de visites et auprès de mes futurs clients... enfin tout ce qui peut aider....même des infos, des adresses...un échange d'aide...tout... vous pouvez me contacter par mail dumont.cindy@hotmail.fr PAS SERIEUX S ABSTENIR SVP merci à tous
Réponse de carole0034
Le 28/05/2013 é 06h39
Bonjour, Je dois me marier le 09 Aout 2014, et je suis à la recherche de prestataires prêts à nous aider. la publicité de vos prestations sera diffusée sur mon site ainsi que sur Facebook et tournera dans divers Forums. Nous avons besoin d'un barman, fleuriste,robe de mariée,d'un Dj,d'une maquilleuse . Nous souhaitons nous lancer dans l'aventure du mariage sponsorisé alors si vous voulez participer à cette belle aventure et bien contactez moi. carole0034@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 12h35
Bonjour nous devons nous mariés le 11 juillet 2015 dans l’Hérault au alentour de Pézénas et je recherche éventuellement des sponsors pour nous aider a réaliser notre mariage et pourquoi pas aider une entreprise a faire de la publicités durant notre jour J pouvant aussi faire de la pub sur ma page Facebook et éventuellement créer un site avec l'avis des invités ect ... veuillez me contacter si vous êtes intéresser par mail a l’adresse indiqué merci
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 12h38
Par rapport à la proposition sur Pézénas mon adresse mail : dimitri.serra@free.fr merci
Réponse anonyme
Le 28/05/2016 é 12h38
Bonjour Nous allons nous unir le 20 mai 2017 et nous souhaiterions être accompagné par un ou des sponsors afin de faire de ce jour unique une merveilleuse journée comme on l aimerait et pour cela nous avons besoin d un petit coup de main en échange de beaucoup de publicité Merci et n hésitez pas à nous écrire 😉