RECHERCHE SPONSORS POUR MARIAGE EN 2011

Question de erika13 le 27/06/2010 à 19h52
Bonjour, Mon fiancé et moi habitons Marseille et sommes à la recherche de sponsors pour notre mariage, prévu en septembre 2011. Nous n'avons pas d'idées arrêtées sur ce que nous voulonns et sommes donc ouverts à diverses idées. Merci d'avance à tous pour vos réponses.
6 réponses pour «
RECHERCHE SPONSORS POUR MARIAGE EN 2011
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 10h32
Bonjour, Je me présente, Mélanie, créatrice de bijoux pour la marque Yssara, visible sur www.yssara.fr ;-) Je recherche de futurs mariés désirant faire appel à des sponsors pour réduire les coûts relatifs à leur mariage. ;-) Je propose tout d'abord de confectionner gratuitement la parure de bijoux de la mariée en fonction de ses envies. ;-) Parce qu'en tant que future mariée, nous avons parfois envie de faire plaisir à ceux qui nous secondent dans la préparation de ce grand jour, je vous propose également un "kit pour témoin" destiné à votre (vos) témoin(s) féminine(s); il s'agit d'un "shopping pass" leur permettant de faire leur choix de bijoux pour le jour J sur le site www.yssara.fr; vous pourrez acquérir ce bon pour une paire de boucles d'oreilles+un collier+ un bracelet pour un prix de 15 euros au lieu de 32 euros! ;-) Enfin, pour celles qui rêvent d'offrir à leurs invités autre chose que les éternelles dragées, je vous propose un cadeau tout particulier pour toutes vos invitées féminines, à savoir une très jolie paire de boucles d'oreilles, dans des coloris différents, emballée dans un sachet en organza assorti aux couleurs et au thème de votre mariage. Pour un prix inférieur à un ballotin de dragées ( moins de 1 euro 50 par personne, en fonction des modèles de boucles choisis!), vous offrirez un cadeau durable, original et raffiné à vos invitées... Sachez que vous réaliserez une économie de l'ordre de 70% par rapport à la valeur commerciale de ces cadeaux ;-) En l'échange de ces cadeaux et avantages qui vous permettront de réduire vos dépenses de mariage, vous réaliserez de la publicité pour le site www.yssara.fr. N'hésitez surtout pas à me contacter si vous êtes intéressée via ce post ou par message privé, nous pourrons discuter de votre projet, et j'apporterai le plus grand soin à votre demande. A très bientôt, Mélanie pour Yssara Bijoux Fantaisie
Réponse de erika13
Le 07/07/2010 é 18h00
Bonjour, Avant tout je vous remercie de votre réponse. Je serais interessée par ce que vous proposez, nous pourrions peut être discuter de tout cela en privé. Voici mon adresse mail : erikagarcia13012@gmail.com Cordialement
Réponse de kelly's wedding
Le 21/07/2010 é 22h04
Bonjour, je suis wedding planner sur la région midi pyrénées mais j'organise des évènements un peu partout en France suivant la demande. Si vous le souhaitez, je vous propose mes services, mais le mieux est d'en discuter en privé si cela vous intéresse. A très bientôt.
Réponse de magiqueday
Le 27/09/2010 é 09h29
Organisateur et décorateur d'évènements - Animateur DJ Chanteur de 8 ans d'experiences - Créatrice d'élements de décoration. Nous souhaitons participer à votre aventure. Nous établierons le meilleur tarif possible en fonction de la publicité proposé, du nombre d'invités, du lieu exact du mariage. Contactez nous http://magiqueday.e-monsite.com/ Magique Day
Réponse de lilie06
Le 04/03/2011 é 12h05
Ce site est http://www.ur-sponsors.com Il ne marche pas , quelqu'un connait t'il un autre site je cherche justement un site du genre car je souhaite faire un mariage sponsorisé voici mon site merci http://www.cnotremariage.fr/gregetaurelie
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 14h47
Nous souhaitons nous mariee mais nous n'avons pas d'argent pour cela nous souhaitons sponsoriser notre mariage qui ferait suite a ce sponsor en echange nous nous engageons a faire de la pub pour les sponsor participants en vous remerciant a l'avance