Recherche couturier sponsor mariage

Question de agnesem27 le 05/04/2011 à 08h41
Bonjour, Je suis à la recherche d'un couturier/ styliste pour mon mariage pour ma robe de mariée...Le mariage aura lieu en région parisienne en septembre 2011. C'est un mariage avec 300 invités donc de quoi faire une belle publicité N'hésitez pas à me contacter. Merci
3 réponses pour «
Recherche couturier sponsor mariage
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 17h04
Bonjour, Je suis couturière je peux réaliser votre robe en 1 mois et demi. Ci cela vous interesse contactez moi je vous donnerais des photos de mes réalisations.
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 11h00
Bonjour, je réalise des robes de mariées traditionnelles avec des finitions faites à la main. Mon atelier est situé en sein maritime et je me déplace souvent. N'hésitez pas de prendre contact avec moi. Cordialement Barbara de Weg.
Réponse de EmissionFrance4
Le 20/07/2011 é 12h12
Bonjour, Je suis journaliste pour une émission sur France 4, et je souhaiterai m'entretenir avec vous concernant votre mariage! Pouvez-vous me contacter au 01-58-47-84-51? Merci par avance, Cordialement, PH Fouchier