Recherche sponsors pour un mariage en Juillet 2011

Bonjour, Mon fiancé et moi habitons Pretz en Argonne (Meuse, 55 ) et sommes à la recherche de sponsors pour notre mariage, prévu en Juillet 2011. Nous n'avons pas d'idées précises sur ce que nous voulons et sommes donc ouverts à toutes propositions. Merci d'avance à tous pour vos réponses
3 réponses pour «
Recherche sponsors pour un mariage en Juillet 2011
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 10h04
Bonjour, Avez-vous créé un site pour présenter votre mariage et vos sponsors? Sur CNotreMariage.fr nous proposons des sites permettant aux invités de faire connaissance entre eux, aux mariés de gérer les invitations, de tenir le blog de leur mariage, ... Mais surtout depuis peu, CNotreMariage.fr sponsorise les mariages en proposant des fonctionnalités dédiées aux mariages sponsorisés : listes des sponsors avec lien pour améliorer le référencement (apprécié des sponsors), liste des apparitions dans les médias, présentation du projet, ... Plus d'infos : http://www.cnotremariage.fr/mariage-sponsorise.html
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 19h23
Bon jour et bon soir moi je m'apelle hocine j'ai 18ans je chercher une femme serieuse et interissants pour le mariage invter moi sur msn bronx-enlive@hotmail.fr
Réponse de magiqueday
Le 27/09/2010 é 09h50
Organisateur et décorateur d'évènements - Animateur DJ Chanteur de 8 ans d'experiences - Créatrice d'élements de décoration. Nous souhaitons participer à votre aventure. Nous établierons le meilleur tarif possible en fonction de la publicité proposé, du nombre d'invités, du lieu exact du mariage. Contactez nous http://magiqueday.e-monsite.com/ Les tarifs étoilés sur notre site sont des tarifs plein pot visé sur 100 invités. N'en tenez pas compte!