670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche sponsors pour un mariage en Juillet 2011

Question anonyme le 17/07/2010 à 18h36
Dernière réponse le 27/09/2010 à 09h50
[ ! ]
Bonjour, Mon fiancé et moi habitons Pretz en Argonne (Meuse, 55 ) et sommes à la recherche de sponsors pour notre mariage, prévu en Juillet 2011. Nous n'avons pas d'idées précises sur ce que nous voulons et sommes donc ouverts à toutes propositions. Merci d'avance à tous pour vos réponses
Répondre
3 réponses pour « 
Recherche sponsors pour un mariage en Juillet 2011
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 10h04
[ ! ]
Bonjour, Avez-vous créé un site pour présenter votre mariage et vos sponsors? Sur CNotreMariage.fr nous proposons des sites permettant aux invités de faire connaissance entre eux, aux mariés de gérer les invitations, de tenir le blog de leur mariage, ... Mais surtout depuis peu, CNotreMariage.fr sponsorise les mariages en proposant des fonctionnalités dédiées aux mariages sponsorisés : listes des sponsors avec lien pour améliorer le référencement (apprécié des sponsors), liste des apparitions dans les médias, présentation du projet, ... Plus d'infos : http://www.cnotremariage.fr/mariage-sponsorise.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 19h23
[ ! ]
Bon jour et bon soir moi je m'apelle hocine j'ai 18ans je chercher une femme serieuse et interissants pour le mariage invter moi sur msn bronx-enlive@hotmail.fr
Répondre
Réponse de magiqueday
Le 27/09/2010 é 09h50
[ ! ]
Organisateur et décorateur d'évènements - Animateur DJ Chanteur de 8 ans d'experiences - Créatrice d'élements de décoration. Nous souhaitons participer à votre aventure. Nous établierons le meilleur tarif possible en fonction de la publicité proposé, du nombre d'invités, du lieu exact du mariage. Contactez nous http://magiqueday.e-monsite.com/ Les tarifs étoilés sur notre site sont des tarifs plein pot visé sur 100 invités. N'en tenez pas compte!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche sponsors pour un mariage en Juillet 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.154