670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un financement pour terminer projet application numérique

Question de chris2734 le 03/02/2020 à 14h40
[ ! ]
Bonjour j’aimerais faire financer mon projet par un prêt rémunéré ou pas. Il s’agit d’une application numérique dans le domaine vidéo cartographie sur laquelle je travaille depuis deux ans. Il reste environ un an de travail à réaliser mais j’ai besoin de fonds pour financer entre autres les services d’un développeur pour finaliser l’application et aussi mettre sur rails l’entreprise individuelle au niveau commercial. L’application qui concerne en premier lieu les pèlerins et les randonneurs sera disponible en ligne par abonnement annuel ainsi que sur clé usb sans connexion internet. Les besoins sont de 3000€. Actuellement au RSA je ne peux présenter les garanties nécessaires auprès d’un quelconque organisme pour obtenir ce prêt. C’est un projet sérieux et réaliste, il ne s’agit pas de conquérir un marché de millions de clients mais à l’échelle de mon ambition il s’agit de créer au moins un emploi dans un premier temps (le miens) et plus par la suite en fonction de l’évolution une fois le projet lancé. De plus amples détails seront fournis si vous voulez en savoir plus. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche un financement pour terminer projet application numérique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.082