Recherche un membre

Question de anonymeee le 01/10/2013 à 16h07
Bonjour, je m'appelle Marie Charlène CHAUVET, j'ai 20 ans et je suis née a Nantes. Je recherche mon père qui se prénomme Pierre Yves Lombard. Je crois qu'il habite Saint Sébastien sur Loire, c'est les seules renseignement que j'ai sur lui. Malheureusement je n'est pas eu le bonheur de le connaître ainsi que personne d'autre de ma famille. Je commence a désespérer, je sais pas ou chercher, a qui demander...Je vous remercie
5 réponses pour «
Recherche un membre
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/10/2013 é 18h55
Les pages blanches pour commencer. Sinon, les réseaux sociaux
Réponse de anonymeee
Le 02/10/2013 é 12h07
J'ai déjà chercher sur ces sites non aucune information. Merci
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/10/2013 é 18h51
Eh bien sinon il y a tjs les détectives privés.
Réponse de anonymeee
Le 03/10/2013 é 16h58
Merci, de votre aide, mais j'aurai sans doute pas les moyens, donc tampis..
Réponse anonyme
Le 01/09/2016 é 15h38
Bonjour Marie Charlène, Je m'appelle Elisabeth de Sonis, j'habite avec ta maman à Nantes. Nous étions à la recherche de tes coordonnées sur internet pour pouvoir te contacter quand nous sommes tombées sur ce message. Nous habitons au 3 rue du refuge à Nantes, à la maison Lazare. (http://lazare.eu/maisons/nantes/) Ta maman serait vraiment heureuse de pouvoir te revoir. Si tu peux venir, elle te propose d'aller voir ton papa avec elle, puisqu'elle sait où il habite à Saint Sebastien sur Loire. N'hésite pas à me contacter au 0636637204, ou par mail : elisabethdesonis@gmail.com. Si tu préfères je peux aussi emmener ta maman pour qu'elle aille te voir où tu habites désormais, puisque j'ai une voiture. J'espère à très bientôt. Ta maman Josiane t'embrasse très fort.