Quelqu'un peut-il me dire comment retrouver mon père??

Question de minouche86 le 15/12/2010 à 16h14
Bonjour, je suis à la recherche de mon père, je suis née en 1974, à Dzaoudzi (Mayotte). Les seules choses que je connais de lui sont, qu'il était légionnaire à l'époque sur Mayotte, il est sorti avec une malgache (ma mère) qui s'apelle Marie An**le. Je sais aussi qu'en 1990, il a écrit une lettre à ma mère, à Toulon, et sur l'enveloppe, il y avait marqué Od ensuite Joane, mais je ne suis plus très sûre. Je sais qu'il habite à Oslo (Norvége) Et comme ma mère ne veut pas me dire ce qu'elle sait de lui, je suis complétement perdu, j'aimerais vraiment le connaitre, cela fait déjà 20 ans que je suis a sa recherche.
3 réponses pour «
quelqu'un peut-il me dire comment retrouver mon père??
 »
Réponse de Jean R.
Le 15/12/2010 é 19h39
Bonjour, L'annuaire téléphonique en ligne " www.infobel.com " peut peut-être vous aider. Inscrivez-y " fr " puis " Norway " ; et enfin le prénom et le nom de votre père (si vous les connaissez) , ainsi que le mot " Oslo ".
Référence(s) :
Internet
Réponse de minouche86
Le 16/12/2010 é 18h37
Merci pour l'aide,=) maintenant j'ai plus qu'à mis mettre dès maintenant.
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 22h56
Je ne peux pas vous aider en revanche vous pourrez peut-être m'aider, car je recherche l'adresse d'un de mes légionnaires qui portait votre nom de femme mariée : SCIARDI ( sans S à la fin) C'était un Italien, né vers 1936 1938 , qui était à ORANGE en 1971 Bonne chance dans votre propre recherche
Référence(s) :
J. MORIN