669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche qui est ou était mon père biologique

Question anonyme le 26/10/2009 à 20h08
[ ! ]
Née le 18 novembre 1950, Adoptée sous X, j'ai retrouvé ma mère biologique (Annette Maria S....... née en 1927 ) il y a quelques années, mais elle ne m'a donné que quelques vagues infos sur mon père et maintenant elle développe un Alzheimer. Je manque de précisions et de moyens pour retrouver mon père. Il serait né entre 1927 et 1930 en région parisienne. Ses parents auraient habité un pavillon en banlieue ouest ( Rueil , Saint cloud ?.... ) Il s'appellerait Jacques ou Christian BARRAULT ( et son père Pierre ? ). Il est certain qu'Il a été militaire en indochine vers1949-1950 ( malheureusement je n'ai pas accès aux archives militaires ) sous les ordres hiérarchiques de son oncle Louis Sgaggero ( qui malheureusement ne souhaite pas m'en dire plus ) . Il avait une soeur ( qui pourrait être l'actrice Marie-Christine Barrault ?? !!! ....) car ses parents étaient d'un milieu assez cultivé ( Ils allaient assez souvent au théatre à Paris ...). J'ai retrouvé une partie de mes racines en retrouvant ma mère biologique et ses trois fils ( qui n'étaient pas au courant de cet abandon sous X ). J'ai depuis écris un livre sur ma découverte de cette adoption à 38 ans et sur la recherche et la rencontre de ma mère biologique ( livre pour lequel je cherche un éditeur depuis quelques mois ). J'aimerai connaître l'autre moitié de la vérité sur mes origines, la version paternelle, et pouvoir éclaircir ainsi définitivement ce secret de famille qui perturbe ma vie et celle de mes enfants.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je recherche qui est ou était mon père biologique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.253