Je recherche un moteur pour motobineuse...

J'ai une motibineuse Hako combinette. Je recherche le cylindre et le piston ( Moteur ILO L 77); ( Genre 2 temps); (Puissance: 3 CV).
5 réponses pour «
Je recherche un moteur pour motobineuse...
 »
Réponse de le clone
Le 19/06/2011 é 21h08
Www.hako.ch/ch_frz/Produits/.../Hako_Sherpa_S.../SherpaS-Serie.pdf si ça peux vous aider
Réponse de romaintois
Le 02/10/2011 é 14h50
Bonjour, j'ai un moteur complé d'occasion bien sûr : jlo 2 temps sans le carburateur à vendre, modèle jlo 101 L 98cm3 pour hakorette ou combinette labor-hako.
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 15h38
Bonjour, avez vous toujours votre moteur à vendre il est dans quel état ? merci alphonse ney
Réponse de romaintois
Le 09/02/2012 é 18h38
Bonjour, oui. j'ai ce moteur jlo à vendre. Il fonctionnait. Cela fait bien 7ou 8 ans qu'il ne tourne plus. Il est très difficile de trouver ce genre de moteur, je l'ai en doube au casou ?... S'il vous intéresse, faites-moi une proposition ! bonne réception.
Référence(s) :
vous pouvez me téléphoner 0688657160
Réponse de tutin
Le 22/07/2012 é 15h04
Bonjour a tous j ai un ako combinette et il n accelere plus et ton moteur m interesse bcp si il est toujours en ventes merci .
Référence(s) :
pour toute info voicimon tel 06.38.37.12.11