670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moteur Honda GCV 530 tourne sur un cylindre

Question de MarcMoute le 11/10/2018 à 22h15
Dernière réponse le 08/03/2021 à 23h44
[ ! ]
Bonjour, le moteur honda GCV530 de mon autoportée 2417 tourne uniquement sur le cylindre de droite, donc pas de puissance. 1 J'ai déjà nettoyé le carburateur. 2 Les bougies sont bonnes ( vérifié) 3 J'ai interchangé les bobines d'allumage pour vérifier, elles sont bonnes ( les deux font tourner le cylindre de droite). 4 Quand on met l'allumage de droite à la masse, le moteur s'arrête; normal. Quand on fait la même chose sur le cylindre de gauche, pas de réaction du moteur. A quoi d'autre peut être du ce dysfonctionnement du moteur ? Je ne trouve pas. Merci pour vos réponses.
Répondre
2 réponses pour « 
Moteur Honda GCV 530 tourne sur un cylindre
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2020 é 16h51
[ ! ]
Bonjour Je suis nouveau sur le le site,pour votre moteur ,le cylindre de gauche doit chauffer ,pour qu'il joue sont rôle. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2021 é 23h44
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu ce problème avec ce moteur ,j'avais changé piston et cylindre, le calage parfait mais un cylindre restait froid, après plusieurs re démontage pour vérifier le calage je me suis aperçu que j'avais mal serré les vis de la pipe d'admission donc une prise d'air et donc un mélange trop pauvre qui n'explose pas. Apres resserrage tout fonctionne. Voilà mon expérience j'espère qu'elle va te servir. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Moteur Honda GCV 530 tourne sur un cylindre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.261