Moteur Honda GCV 530 tourne sur un cylindre

Question de MarcMoute le 11/10/2018 à 22h15
Bonjour, le moteur honda GCV530 de mon autoportée 2417 tourne uniquement sur le cylindre de droite, donc pas de puissance. 1 J'ai déjà nettoyé le carburateur. 2 Les bougies sont bonnes ( vérifié) 3 J'ai interchangé les bobines d'allumage pour vérifier, elles sont bonnes ( les deux font tourner le cylindre de droite). 4 Quand on met l'allumage de droite à la masse, le moteur s'arrête; normal. Quand on fait la même chose sur le cylindre de gauche, pas de réaction du moteur. A quoi d'autre peut être du ce dysfonctionnement du moteur ? Je ne trouve pas. Merci pour vos réponses.
2 réponses pour «
Moteur Honda GCV 530 tourne sur un cylindre
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2020 é 16h51
Bonjour Je suis nouveau sur le le site,pour votre moteur ,le cylindre de gauche doit chauffer ,pour qu'il joue sont rôle. Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/03/2021 é 23h44
Bonjour, j'ai eu ce problème avec ce moteur ,j'avais changé piston et cylindre, le calage parfait mais un cylindre restait froid, après plusieurs re démontage pour vérifier le calage je me suis aperçu que j'avais mal serré les vis de la pipe d'admission donc une prise d'air et donc un mélange trop pauvre qui n'explose pas. Apres resserrage tout fonctionne. Voilà mon expérience j'espère qu'elle va te servir. Cordialement