Recherche d'un partenaire commerciale

Question de mannnnnno le 02/04/2011 à 22h31
Bonjour je suis une nouvelle promotrice je suis entrain de préparer mon étude de projet:élevage d'escargot , je suis à la recherche d'un partenaire commerciale afin de m'aider à la commercialisation de ce produit et surtout à l'export merci de me contacter sur mon email m_mouna24@yahoo.fr merci
5 réponses pour «
recherche d'un partenaire commerciale
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 11h32
Bonjour mouna je suis monsieur ngassa watat ciryl je suis courtier en finance j'aimerais vraiment vous aidez mais dans le cadre de vous trouver un financement pour l'exportation de vos produit .je travaille avec une agence de courtier à lille depuis le cameroun mon pays mon job est de d'envoyer des plans d'affaires credibles auprès de l'agence qui vous trouve vite fait des partenaires financiers capable de financer vos projets. si vous etes d'accord je pourrais vous envoyer nos offres via votre boite mail. merci ciraily2007@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 12h10
Je suis vraiment intéresser par votre projet je suis une femme libérienne mais vivant en Angleterre j aimerai envoie votre numéro pour vous contacter .
Référence(s) :
mes références chef d entreprise au Liberia
Réponse de bebe200960
Le 23/08/2011 é 02h13
Je suis hiléciculteur algérienne ge recherche un partenaire pour monter un proget d'élvage d 'éscargot en algérie avec batiment mais
Référence(s) :
tel 0775126279
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 22h45
Bonsoir Mouna, nous sommes une société d'escargots bio vivants au Maroc ,nous cherchons des partenaires qui sont dans le métier , nous avons des tonnes d'escargots de différentes types et différentes calibres ,si vous connaissez des acheteurs ,vous pouvez nous contactez au téléphon00212600601696-0034622284406 ou par
Référence(s) :
Gérant de la société ESCARGOMA.S.A.R.L. situé au Maroc et nous disposons des tonnes d'escargo
Réponse de TAPS tunisie
Le 07/05/2012 é 19h06
Bonjour Nous sommes la Societé TAPS spécialisée dans l’élevage et l export d'escargot . Nous vous invitons à vous initier au domaine de l’héliciculture à travers un stage de formation théorique et pratique . pour plus d'information sur les tarifs d'inscription vous pouvez nous contacter par mail : najla_kachouti@hotmail.fr ou par tel : 0021652231055