Recherche d'un pret

J'ai besoin de changer ma voiture car elle a plus de 14ans et il me faut 18000€.a quel taux et quelle durée je peut avoir cette somme?MERCI DE REPONDRE PAS SERIEUX S ABSTENIR.
4 réponses pour «
recherche d'un pret
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2009 é 15h57
Bonjour, Je me nomme Mr ANTONY JOAKIM, Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000 et plus de 600 000 € euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 3 550 000 €. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Pour ce fait, Vous pourriez rembourser sur un délai de 25 ans maximum, à vous de voir pour les mensualités. Veuillez m'ecrire a cette adresse antonyjoakim@yahoo.fr Votre reponse doit contenir le montant dont vous avez besoin suivi de l'utilité du prêt. NB : Pas sérieux s'abstenir parce que je vérifie tous les documents à la préfecture. Cordialement Mr ANTONY
Réponse anonyme
Le 22/09/2009 é 13h15
Bonjour je suis chrisbine ama une particuliere serieuse offrant des prets a toutes personnes le desirant.je dispose d'un capital tres fort.je ne prete qu'aux succeptible de bien me remboursser.je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire.mes conditions de prets sont tres claires et simples.veuillez me contacter sur mon mail chrisbineama@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 18h18
Bonjour j aimerais savoir si votre demande de prêt est toujours d actualité merci bien cdl
Référence(s) :
slt
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 17h58
Bonjour Je viens de voir votre annonce pour une demande de prêt. J'aimerais savoir si votre demande est toujours d'actualité et quel le montant que vous désirez, si oui j'aimerais vous dire que je suis disposé à vous accorder ce prêt avec un taux d'interêt de 5% et selon votre possibilité de remboursement. Vous pouvez me répondre à mon adresse mail privée: Mr.porcherot@gmail.com. Merci