670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un pret

Question anonyme le 10/08/2009 à 20h41
Dernière réponse le 15/01/2011 à 17h58
[ ! ]
J'ai besoin de changer ma voiture car elle a plus de 14ans et il me faut 18000€.a quel taux et quelle durée je peut avoir cette somme?MERCI DE REPONDRE PAS SERIEUX S ABSTENIR.
Répondre
4 réponses pour « 
recherche d'un pret
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2009 é 15h57
[ ! ]
Bonjour, Je me nomme Mr ANTONY JOAKIM, Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000 et plus de 600 000 € euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 3 550 000 €. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Pour ce fait, Vous pourriez rembourser sur un délai de 25 ans maximum, à vous de voir pour les mensualités. Veuillez m'ecrire a cette adresse antonyjoakim@yahoo.fr Votre reponse doit contenir le montant dont vous avez besoin suivi de l'utilité du prêt. NB : Pas sérieux s'abstenir parce que je vérifie tous les documents à la préfecture. Cordialement Mr ANTONY
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2009 é 13h15
[ ! ]
Bonjour je suis chrisbine ama une particuliere serieuse offrant des prets a toutes personnes le desirant.je dispose d'un capital tres fort.je ne prete qu'aux succeptible de bien me remboursser.je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire.mes conditions de prets sont tres claires et simples.veuillez me contacter sur mon mail chrisbineama@yahoo.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 18h18
[ ! ]
Bonjour j aimerais savoir si votre demande de prêt est toujours d actualité merci bien cdl
Référence(s) :
slt
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 17h58
[ ! ]
Bonjour Je viens de voir votre annonce pour une demande de prêt. J'aimerais savoir si votre demande est toujours d'actualité et quel le montant que vous désirez, si oui j'aimerais vous dire que je suis disposé à vous accorder ce prêt avec un taux d'interêt de 5% et selon votre possibilité de remboursement. Vous pouvez me répondre à mon adresse mail privée: Mr.porcherot@gmail.com. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un pret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.893