Recherche d'un producteur

Je suis un jeune togolaisè et j'ai un morceau et je cherche d'aide pour mon clip et faire les autres chansons
6 réponses pour «
recherche d'un producteur
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 20h14
Bonjour,nous sommes a la recherche d'un producteur notre groupe s'appelle les T.B.C composées de Précieux Soki 13 ans sexe masculin Salomé Robert 12 ans sexe féminin puis Déborah Herban 13 ans sexe féminin.Le surnom de Précieux est T-boy ,Salomé B-eyes puis Déborah Crystal.Nous n'avons pas encore creer de chanson.Sans oublier T-boy est le leader :voix base du groupe puis Salomé la rappeuse:voix aigu puis Crystal:voix aigu la chanteuse nous préferons le style R&B du POP.Nous préferons chantr des chanson anglais merci
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 11h55
Salut je suis un jeune rappeur congolais(Brazzaville) je recherche un producteur j'ai deja une maquette. s'il un qui veux ça me ferait plaisir. bonne journée
Référence(s) :
yahoo et hotmail
Réponse de ognon
Le 12/09/2010 é 20h55
Bonjour. Je suis un artiste interpre.je suis togolais et mon d artiste c est OGNON.Presentement je reside à cotonou et je chante dans les karaokés de la ville.En 2001 au ccf de lome j ai fais mon premier concert qui met en lumiere mon style musical dans le cadre du café concret denommé NUKUNOU,une initiative du directeur à l époque pour promouvoir les jeune talents.En 1998 j ai une tourné nationale avec King Mensah et en 2009 le festival SIKA a cotonou. Actuellement j ai un album de dix titres dénommé "source de vie" auto produit fin pret que je cherche a commercialisé.je fais de la tradi moderne un style rare.Alors je passe par le canal de experts-univers pour faire appel a vous les producteurs et toute personne crédible pouvant m aider à sortir ma musique de l ombre.C est avec bonheur j attandrai vos reponses.Merci
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 21h32
Bonsoir nous sommes un groupe de rap r'n'b ivoirien résidant a abidjan capitale économique de la cote d'ivoire.le groupe a vu le jour en septembre 2006 et nous avons composé des textes chantés sur des intrus connus tels que le go souahé sur la mélodie de dangerous de kardinal offishal feat akon,et aussi la vie n'est pas un jeu chanté par nous sur la mélodie de qui peut me stopper de la fouine etc nous avons été 2 fois révélation en 2010 de l'émission coca cola mix show de la radio express en californie usa qui était en collaboration avec radio jam en cote d'ivoire pour ses émissions hip hop ainsi que dans d'autres pays africains francophones anglophones lusophones hispanophones et nous avons participé a la première edition du festival de musiques urbaines d'anoumaba organisé par magic system.
Référence(s) :
nous avons une petite vidéo de nous sur youtube pour accéder il faut tapé go souahé et la vidéo s'affichera .ya aussi le skyrock uteam-officiel.skyrock.com tous nos sons y sont
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 15h08
Salut je suis a la recheche d'un producteur voila mon site où il ya certain des mes oeuvres www.pacificmusicart.skyrock.com; +23798325408 mon nom d'artiste est PACIFIC
Référence(s) :
je suis a yaoundé
Réponse de sba pozityph
Le 27/12/2011 é 13h46
Salut je me nomme sba pozityph camerounais agé d 23 ans artiste musicien polyvalent c à d que g peux fair tout genre celui qui écoutera ma maquette je suis très sur me produira qui me donnera la chance de devenir une star planetaire j'attend toujours le bon samarathain stp ne me traverse pas on dit en anglais don't pass me buy je reponds au 99207416 merçi.