Recherche d'une bourse d'étude canadienne?

Question de vop le 19/05/2011 à 15h21
Je suis titulaire d'une Maîtrise en droit privé et d'un diplôme de professeur de l'enseignement secondaire 2ème grade (DIPES 2) en technologies de l'information et de la communication. je cherche une bourse canadienne pour l'année académique 2011-2012 en Technologies de l'information et de la communication pour l'éducation. Mon adresse: obad02203@yahoo.fr
2 réponses pour «
Recherche d'une bourse d'étude canadienne?
 »
Réponse de albeit6
Le 02/09/2011 é 19h04
Je su pas unexpert je suis titulaire d un bac c avec mention ASSEZ BIEN ET JE ME SUIS INSCRIT A L UCAD ET JE PASSE EN LICENCE MATHEMATIQUE AVEC MENTION BIEN J AI VALIDE LES 4 SEMESTRES ET J AI LES MES 120 CREDITS C AD 60 POUR L1MPI ET 60 POUR LA L2MPI A L UCAD DAKAR
Réponse de albeit6
Le 02/09/2011 é 19h18
Je suis comorien qui etudie a l UCAD au SENEGAL ( DAKAR) et j ai un niveau BAC+2 et j aimerai savoir coment obtenir une bourse d etude gratuite pour aller continuer dans le cycle d ingenieur en genie electique ou CONTROLEUR EN NAVIGATION AERIENNE je suis né en septembre 1991 et je suis de la promotion 2009