670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'une correspondante américaine pour une amitiée

Question anonyme le 17/08/2011 à 12h36
Dernière réponse le 28/02/2015 à 20h57
[ ! ]
Je cherche une correspondante américaine pour une amitiée durable et sincère. Je suis au Burkina Faso. Je suis une fille de 23 ans.Je donne mon email a celle qui désire avoir une amie. zongo.mamouna@yahoo.fr. Je suis serieuse a tous ce que je fait. Je voudrais avoir beaucoup d'amies américaines si elles le veuillent.Merci
Répondre
8 réponses pour « 
recherche d'une correspondante américaine pour une amitiée
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 15h08
[ ! ]
J'ai 29 ans, Camerounais d'origine, j'aimerai correspondre avec une fille européenne pour une amitié durable
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 19h09
[ ! ]
Salut moi je present je m'appel franck,je recherche des correspondante americaine ou europeenne pour un amitié tres sincére et durable,je sur ivoirien de peau noir agé de 20ans mon email est le sannyfranck@ymail.com.je suis tres sympat et j'aime beacoup la music et les amies americaines et europeenne.mmerci
Référence(s) :
salut a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 02h53
[ ! ]
Je mapel mbaye dieye je suis senegalais et je a la recherche dune correspondande americaine
Répondre
Réponse de isaac levisse
Le 24/06/2012 é 12h02
[ ! ]
Salut je me nomme isaac j ai 20ans je suis africain je desire correspondre avec des filles de 16 a 22ans canadiennes ou anglais pour amitie durable et sincere sans distinction de couleur de peau
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 21h03
[ ! ]
Salut je me nomme alexandre j ai 28ans je suis africain je desire correspondre avec des filles de 16 a 22ans ou anglais pour amitie durable et sincere sans distinction de couleur de peau jusqu'au mariage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 21h14
[ ! ]
Salut moi je pressent je m’appel alexandre,je recherche des correspondante américaine ou européenne pour un amitié très sincère et durable,je sur béninois de peau noir agé de 25ans mon email est le avocefohounalexandre@yahoo.fr.je suis tres sympa t et j'aime beaucoup la music et les amies américaines et européenne.mmerci jusqu'au mariage.
Référence(s) :
mon numero est le suivant 0022996050651 ou 0022998919687
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 13h36
[ ! ]
Bonjour, Je suis un jeune Algérien de 44 ans je travail et je veux correspondre avec une américaine entre 32 ans et 40 ans pour amitie mais aussi pour mariage je suis sérieux et j'aimerais vraiment vivre avec une femme oiuverte et qui aime les voyages je suis sérieux voila mon facebook : belkacem saddek lotfi et mon téléphone 00213559589473 merci de me contacter
Référence(s) :
je suis algérien et cadre dans une compganie etrangère
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 20h57
[ ! ]
Slt a tous je suis un jeune ivoirien ala recherche des corespondent(es) americain et francais pour une amitier je suis tres cool alor n'esiter pas voici mon Contact :+225 45 58 13 42
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'une correspondante américaine pour une amitiée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.476