Recherche d'une correspondante américaine pour une amitiée

Je cherche une correspondante américaine pour une amitiée durable et sincère. Je suis au Burkina Faso. Je suis une fille de 23 ans.Je donne mon email a celle qui désire avoir une amie. zongo.mamouna@yahoo.fr. Je suis serieuse a tous ce que je fait. Je voudrais avoir beaucoup d'amies américaines si elles le veuillent.Merci
8 réponses pour «
recherche d'une correspondante américaine pour une amitiée
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 15h08
J'ai 29 ans, Camerounais d'origine, j'aimerai correspondre avec une fille européenne pour une amitié durable
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 19h09
Salut moi je present je m'appel franck,je recherche des correspondante americaine ou europeenne pour un amitié tres sincére et durable,je sur ivoirien de peau noir agé de 20ans mon email est le sannyfranck@ymail.com.je suis tres sympat et j'aime beacoup la music et les amies americaines et europeenne.mmerci
Référence(s) :
salut a vous
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 02h53
Je mapel mbaye dieye je suis senegalais et je a la recherche dune correspondande americaine
Réponse de isaac levisse
Le 24/06/2012 é 12h02
Salut je me nomme isaac j ai 20ans je suis africain je desire correspondre avec des filles de 16 a 22ans canadiennes ou anglais pour amitie durable et sincere sans distinction de couleur de peau
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 21h03
Salut je me nomme alexandre j ai 28ans je suis africain je desire correspondre avec des filles de 16 a 22ans ou anglais pour amitie durable et sincere sans distinction de couleur de peau jusqu'au mariage.
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 21h14
Salut moi je pressent je m’appel alexandre,je recherche des correspondante américaine ou européenne pour un amitié très sincère et durable,je sur béninois de peau noir agé de 25ans mon email est le avocefohounalexandre@yahoo.fr.je suis tres sympa t et j'aime beaucoup la music et les amies américaines et européenne.mmerci jusqu'au mariage.
Référence(s) :
mon numero est le suivant 0022996050651 ou 0022998919687
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 13h36
Bonjour, Je suis un jeune Algérien de 44 ans je travail et je veux correspondre avec une américaine entre 32 ans et 40 ans pour amitie mais aussi pour mariage je suis sérieux et j'aimerais vraiment vivre avec une femme oiuverte et qui aime les voyages je suis sérieux voila mon facebook : belkacem saddek lotfi et mon téléphone 00213559589473 merci de me contacter
Référence(s) :
je suis algérien et cadre dans une compganie etrangère
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 20h57
Slt a tous je suis un jeune ivoirien ala recherche des corespondent(es) americain et francais pour une amitier je suis tres cool alor n'esiter pas voici mon Contact :+225 45 58 13 42