Je peut trouver une famille d'acceuille

Question de lil john le 07/01/2011 à 20h49
Salut moi c'est FOKA SANDOE JEAN OLIVIER je suis orphelins de père et de mère de puit déja 5ans mais je suis très fort cet-à-dire un garçon conciant je suis à la recherche d'une famille d'adoption je sais que dans le monde il ya des familles qui sont aussi à la recherche d'enfant je agé de 17ans je suis camerounas je vie à douala pour l'amour du ciel aidée moi
10 réponses pour «
je peut trouver une famille d'acceuille
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 21h01
Bonjour , FOKA , je suppose qu'il faudrait que j'envoie une certaine somme pour que tu puisse faire le voyage jusque chez moi , par exemple , si c'est le cas ; quelles sont les modalités ? Amicalement
Réponse de noni27
Le 07/01/2011 é 21h52
Bonsoir, votre message me touche, parlez moi un peu plus de vous a bientot
Réponse de lil john
Le 09/01/2011 é 21h57
Slt j'ai reçu votre réponse et je suis très touché ce que je peux vous dire est que je suis un garçon très calme et j'aimerai me sentire comme tout autre enfants dans le monde avec de parents qui me comprendrons quand des jours passe je me demande comment est ma vie et comment je serais demain parceque je suis perdue si vous pouvé faire quelle que chose pour moi fait le vous n'auré pas de regrè je vous assure paroles d'un enfant égaré
Réponse de lil john
Le 10/01/2011 é 20h33
Salut j'ai reçu votre méssage . j'aimerai aller a l'école comme tout autre enfants je suis un garçon très timides
Réponse de lil john
Le 10/01/2011 é 21h07
Voici mon numéro dont vous pouvez me joindre 73-67-05-23
Référence(s) :
recherche famille d'adoption
Réponse de lil john
Le 10/01/2011 é 21h46
Je suis toucher de voir qu'il ya des personnes encore comme vous dans se déhors si vous me faites venir vous aller regréter je souhaite reparti à l'école ou bien fait un petit job voici mon numéro 76-67-05-23
Réponse de lil john
Le 10/01/2011 é 21h54
Je voulais plustot dire que vous aller pas regréter
Réponse de lil john
Le 11/01/2011 é 20h31
Slt je suis déja troublé je ne sais vraiment pas comment faire pour que vous recevai mes méssage jespère que vous aller lire se méssage je suis qui as envie d'avoire un petit job ou de retourner l'école si vous pouvez m'aider pour l'amour du ciel fait sent regrè si vous voulez me joindre apeller moi sur 76-67-05-23
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 00h46
Slt je suie une fille de 16ans je m'appelle lynda je cherche une famille pour vivre je suie orphelins de père et de mère je ne sais vraiment pas comment faire pour l'amour du ciel aidèe moi
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 15h18
Dear parent's it is a heart bruised by the pain of the disease that i sew you to PerSuade you still shines in the flame that restores all hope because i suffer from gangrene in my main nerve requires a chemo-therapie because surgery would be fatal so i appeal to you parent's and you need to have compassion and pity me for my person i am dependent on my mother who provides for all my life i would still like for the glory of God is man standing so please help me thank's in advance pa Valdeze Lobe N.
Référence(s) :
my name is NGOUBE LOBE VALDEZE and i live in cameroon i'm a francophone but i write english spanish my nomber phone is +237 74221202