669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je peut trouver une famille d'acceuille

Question de lil john le 07/01/2011 à 20h49
Dernière réponse le 27/01/2012 à 15h18
[ ! ]
Salut moi c'est FOKA SANDOE JEAN OLIVIER je suis orphelins de père et de mère de puit déja 5ans mais je suis très fort cet-à-dire un garçon conciant je suis à la recherche d'une famille d'adoption je sais que dans le monde il ya des familles qui sont aussi à la recherche d'enfant je agé de 17ans je suis camerounas je vie à douala pour l'amour du ciel aidée moi
Répondre
10 réponses pour « 
je peut trouver une famille d'acceuille
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 21h01
[ ! ]
Bonjour , FOKA , je suppose qu'il faudrait que j'envoie une certaine somme pour que tu puisse faire le voyage jusque chez moi , par exemple , si c'est le cas ; quelles sont les modalités ? Amicalement
Répondre
Réponse de noni27
Le 07/01/2011 é 21h52
[ ! ]
Bonsoir, votre message me touche, parlez moi un peu plus de vous a bientot
Répondre
Réponse de lil john
Le 09/01/2011 é 21h57
[ ! ]
Slt j'ai reçu votre réponse et je suis très touché ce que je peux vous dire est que je suis un garçon très calme et j'aimerai me sentire comme tout autre enfants dans le monde avec de parents qui me comprendrons quand des jours passe je me demande comment est ma vie et comment je serais demain parceque je suis perdue si vous pouvé faire quelle que chose pour moi fait le vous n'auré pas de regrè je vous assure paroles d'un enfant égaré
Répondre
Réponse de lil john
Le 10/01/2011 é 20h33
[ ! ]
Salut j'ai reçu votre méssage . j'aimerai aller a l'école comme tout autre enfants je suis un garçon très timides
Répondre
Réponse de lil john
Le 10/01/2011 é 21h07
[ ! ]
Voici mon numéro dont vous pouvez me joindre 73-67-05-23
Référence(s) :
recherche famille d'adoption
Répondre
Réponse de lil john
Le 10/01/2011 é 21h46
[ ! ]
Je suis toucher de voir qu'il ya des personnes encore comme vous dans se déhors si vous me faites venir vous aller regréter je souhaite reparti à l'école ou bien fait un petit job voici mon numéro 76-67-05-23
Répondre
Réponse de lil john
Le 10/01/2011 é 21h54
[ ! ]
Je voulais plustot dire que vous aller pas regréter
Répondre
Réponse de lil john
Le 11/01/2011 é 20h31
[ ! ]
Slt je suis déja troublé je ne sais vraiment pas comment faire pour que vous recevai mes méssage jespère que vous aller lire se méssage je suis qui as envie d'avoire un petit job ou de retourner l'école si vous pouvez m'aider pour l'amour du ciel fait sent regrè si vous voulez me joindre apeller moi sur 76-67-05-23
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 00h46
[ ! ]
Slt je suie une fille de 16ans je m'appelle lynda je cherche une famille pour vivre je suie orphelins de père et de mère je ne sais vraiment pas comment faire pour l'amour du ciel aidèe moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 15h18
[ ! ]
Dear parent's it is a heart bruised by the pain of the disease that i sew you to PerSuade you still shines in the flame that restores all hope because i suffer from gangrene in my main nerve requires a chemo-therapie because surgery would be fatal so i appeal to you parent's and you need to have compassion and pity me for my person i am dependent on my mother who provides for all my life i would still like for the glory of God is man standing so please help me thank's in advance pa Valdeze Lobe N.
Référence(s) :
my name is NGOUBE LOBE VALDEZE and i live in cameroon i'm a francophone but i write english spanish my nomber phone is +237 74221202
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je peut trouver une famille d'acceuille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.831