Recherche une famille d'accueille pour adoption

Question de linda_et84 le 15/10/2011 à 15h54
Bjr, je suis une jeune camerounaise âgée de 27ans. Orpheline de père et mère, je désire trouver une famille qui pourra m’accueillir chez eux et faire de moi un des leurs ou encore qui pourra m'aider dans le financement de mes études et celle de mon petit frère. nous avons besoin d'aide pour pouvoir faire des études. Mon petit frère est agé de 15 ans et est en classe de 4e et moi j'ai obtenu un bac G1 et n'ayant pas de possibilités pour continuer nos études, c'est pourquoi nous faisons appel à vous, âme de bonne volontés car nous sommes abandonnés à nous même par notre famille. Svp aidez nous et ceux que vous soyez européens, américains ou africains. Merci d'avance
2 réponses pour «
recherche une famille d'accueille pour adoption
 »
Réponse de leade
Le 29/11/2011 é 15h18
BONSOIR Je suis un jeune béninois de 21 ans qui recherche avec son frere de 12 ans une famille d'accueil car n'ayant plus les parents en vie celle nous es tres difficille de joindre les deux bouts
Référence(s) :
ma boite email est leadedossou@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 14/09/2017 é 11h32
Bonjour je suis une maman veuve avec 4enfants a charges si vous voulez je peux vous accueillir chez moi appelez 0679160621