Bonjour j'ai mon petit frere que j'aimerai faire adopter car moi je suis un jeune homme, je ne travail pas et j'ai du mal a me nourrir a plus forte raison mon petit frere alors j'aimerai trouver une bonne famille d'accueille qui lui donnerai la joie de vivre pourqu'il puisse connaitre une vie meilleur que la mienne, qu'il puisse connaitre l'amour la joie et une vie de famille heureuse, je ne sais pas comment faire pouvez vous aidez a trouver un site pour trouver une famille pour adopter.
Je suis un jeune, je viens d’avoir le bac mais par faute de moyens je ne peux continuer mes études .Je n'ai pas les moyens pour payer.je veux un parrain, qui peut m'aider à finir les etudes.je ne refuse pas aussi une personne qui souhaite aussi m'adopter, car je pense que je suis un peu vieux pour être adopter mais si ceci ne vous dérange pas me contacter par email au likozaza@hotmail.fr
Moi aussi je cherche qqun qui peut m'adopter, et je crois aussi que j ss vieux j'ai 28 ,alors je peut essayer et j'espere trouver le vrai sens de famille, et j vous promis aussi d'etre a votre disposition pour n'importe quoi, et d'etre votre fils que vou désirez, . Merci de me comprendre et me contacter : rendreoui@gmail.com
Je suis un jeune camerounais a la rechèrche d'une famille d'acceuille en france je voudrais être utile a ma famille qui n'a pas assez de moyens pour nous envoyer a l'école mes petits frères et moi je voudrais partire en france pour trouver un travail n'importe quel même être plongeure dans un hotel je dis bien de n'importe quel pour aider ma famille ici rien n'est rose et les salaires sont minimes s'il vous plais aider moi pitié s'il vous plais mon est amos christel nsoumb bell
Bonsoir pour le retard que j'ais mis pour vous repondre mais je vous laisse mon mail pour plus mieux echangé serviceenfants@yahoo.fr svp contacté moi car je souifre enorment avec mon petit frere mercie
Bonsoir je suis un jeune africain agée de 27 ans qje cherche une femme plus agée que moi pour des relations serieuse n'importe l'age !
je suis en Cote Divoire si vous voulez contacter moi et je serai tres heureux de vous repondre ( diayetard@gmail.com ) ou ( tkdagnam@hotmail.fr ) merci et j'espere vous lire
Salut, je me nomme Frederic, j'ai 16ans et je suis Ivoirien j'aimerais me faire adopter par des parents européen ou Americain parce que mon père est décédé quand j'avais 10ans et ma mère est parti pour la france quand j'avais 4ans ce qui veux dire que je n'ai jamais réelement connus ce que c'est que l'amour maternel, donc je recherche une famille qui pourrait me donner cette amour parce que je suis vraiment déprimé et j'ai plusieurs fois pensé à aller rejoindre mon père. Je vous laisse mon mail et mon adresse facebook pour que vous alliez vérifier que je ne suis pas un arnaqueur.
mail: donald_frederic417@ovi.com
facebook: http://www.facebook.com/frederic417
Merci d'avance.
Mon frere a 14 ans et il fais la troisieme année au college secondaire donc il vas au BEPC cette année merci de me contacter sur mon adress mail leadedossou@hotmail.fr
Bonjour je suis ivoirienne et jaimerais avoir une famille. un papa et une maman j en nai pas je veux etre heureuse aller a l ecole avoir des amis je suis en 3ieme jai 15ans 0022540699424 c est mon numero de telefone
BONJOUR nous sommes deux moi et ma soeur.nous cherchons de l'aide moi je joue le foot et je suis éleve aussi j'ai 20 ans.et ma soeur a 15 il vas commencer la lycée l'année prochaine.nous voulons juste avoir de l'aide ou etre adopter par une famille.si vous voulez notre facebook.
pour moi:hercules buaben mon mail hercules10@hotmail.fr
pour elle:leontine buaben son mail buaben_tina@hotmail.fr leontine002@yahoo.fr
merci pour votre comprehension