669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trouver une famille ou un site pour faire adopter

Question anonyme le 13/03/2009 à 12h52
Dernière réponse le 27/06/2020 à 04h01
[ ! ]
Bonjour j'ai mon petit frere que j'aimerai faire adopter car moi je suis un jeune homme, je ne travail pas et j'ai du mal a me nourrir a plus forte raison mon petit frere alors j'aimerai trouver une bonne famille d'accueille qui lui donnerai la joie de vivre pourqu'il puisse connaitre une vie meilleur que la mienne, qu'il puisse connaitre l'amour la joie et une vie de famille heureuse, je ne sais pas comment faire pouvez vous aidez a trouver un site pour trouver une famille pour adopter.
Répondre
42 réponses pour « 
trouver une famille ou un site pour faire adopter
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 07h33
[ ! ]
Bonjour!votre frere a quelle age et vous etes dans quelle pays envoye moi un email luxinc2009@hotmail.com
Répondre
Réponse de KATYA
Le 21/09/2010 é 13h36
[ ! ]
Bonjour votre frère il a quelle age?
Répondre
Réponse de likozaza
Le 12/10/2010 é 19h56
[ ! ]
Je suis un jeune, je viens d’avoir le bac mais par faute de moyens je ne peux continuer mes études .Je n'ai pas les moyens pour payer.je veux un parrain, qui peut m'aider à finir les etudes.je ne refuse pas aussi une personne qui souhaite aussi m'adopter, car je pense que je suis un peu vieux pour être adopter mais si ceci ne vous dérange pas me contacter par email au likozaza@hotmail.fr
Répondre
Réponse de vrai
Le 16/12/2010 é 01h55
[ ! ]
Moi aussi je cherche qqun qui peut m'adopter, et je crois aussi que j ss vieux j'ai 28 ,alors je peut essayer et j'espere trouver le vrai sens de famille, et j vous promis aussi d'etre a votre disposition pour n'importe quoi, et d'etre votre fils que vou désirez, . Merci de me comprendre et me contacter : rendreoui@gmail.com
Répondre
Réponse de KATYA
Le 16/12/2010 é 08h38
[ ! ]
Désole, mais j'ai 30ans pour t accueille chez moi ! je cherche juste pouvez aidez des enfants ki besoin d'aide!merci
Répondre
Réponse de vrai
Le 18/12/2010 é 04h49
[ ! ]
Moi aussi katya j ss tres besoin d'aide, tu es de quel pays?
Répondre
Réponse de KATYA
Le 18/12/2010 é 09h45
[ ! ]
Bonjour j'habite en France!
Répondre
Réponse de vrai
Le 18/12/2010 é 14h21
[ ! ]
Bjr katy, est ce que tu peut me contacter par e mail, stp?
Répondre
Réponse de noni27
Le 07/01/2011 é 22h06
[ ! ]
Bonsoir ou residez vous et quel age a votre petit frere
Répondre
Réponse de lclem
Le 16/05/2011 é 13h46
[ ! ]
Bonjour Katya j'ai essayé de vous joindre sur l'adresse email que vous donnez mais elle ne répond plus? Avez vous trouvé votre bonheur
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 17h50
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais a la rechèrche d'une famille d'acceuille en france je voudrais être utile a ma famille qui n'a pas assez de moyens pour nous envoyer a l'école mes petits frères et moi je voudrais partire en france pour trouver un travail n'importe quel même être plongeure dans un hotel je dis bien de n'importe quel pour aider ma famille ici rien n'est rose et les salaires sont minimes s'il vous plais aider moi pitié s'il vous plais mon est amos christel nsoumb bell
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 13h59
[ ! ]
Bonsoir pour le retard que j'ais mis pour vous repondre mais je vous laisse mon mail pour plus mieux echangé serviceenfants@yahoo.fr svp contacté moi car je souifre enorment avec mon petit frere mercie
Répondre
Réponse de KATYA
Le 02/11/2011 é 15h01
[ ! ]
Bjr, lclem, laisse moi ton contacte.katya
Répondre
Réponse de leade
Le 27/11/2011 é 14h38
[ ! ]
Salut je suis tres jeune et je recherche une famille d'accueille mon frere et moi. mon pere est mort depuis 10 ans ma mere je ne l'ai jamais connu. l'étude le loyer le manger devient de p^lus en plus une énorme charge pour moi et mon frere. car je dois me lever tyres tot les matins balkayer les pavés pour pouvoir trouver un peux d'argent pour assurer nos pétits depenses. mon msn est leadedossou@hotmail.fr
Référence(s) :
c'est le seul site que je connais
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 18h44
[ ! ]
Bonsoir je suis un jeune africain agée de 27 ans qje cherche une femme plus agée que moi pour des relations serieuse n'importe l'age ! je suis en Cote Divoire si vous voulez contacter moi et je serai tres heureux de vous repondre ( diayetard@gmail.com ) ou ( tkdagnam@hotmail.fr ) merci et j'espere vous lire
Référence(s) :
Pape Diop
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 21h37
[ ! ]
Salut, je me nomme Frederic, j'ai 16ans et je suis Ivoirien j'aimerais me faire adopter par des parents européen ou Americain parce que mon père est décédé quand j'avais 10ans et ma mère est parti pour la france quand j'avais 4ans ce qui veux dire que je n'ai jamais réelement connus ce que c'est que l'amour maternel, donc je recherche une famille qui pourrait me donner cette amour parce que je suis vraiment déprimé et j'ai plusieurs fois pensé à aller rejoindre mon père. Je vous laisse mon mail et mon adresse facebook pour que vous alliez vérifier que je ne suis pas un arnaqueur. mail: donald_frederic417@ovi.com facebook: http://www.facebook.com/frederic417 Merci d'avance.
Répondre
Réponse de lclem
Le 04/07/2012 é 10h38
[ ! ]
Bonjour Katya mes coordonnées sont les suivantes lclem at la poste . net merci
Répondre
Réponse de leade
Le 19/07/2012 é 13h28
[ ! ]
Mon frere a 14 ans et il fais la troisieme année au college secondaire donc il vas au BEPC cette année merci de me contacter sur mon adress mail leadedossou@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 19h44
[ ! ]
Bonjour je suis ivoirienne et jaimerais avoir une famille. un papa et une maman j en nai pas je veux etre heureuse aller a l ecole avoir des amis je suis en 3ieme jai 15ans 0022540699424 c est mon numero de telefone
Répondre
Réponse de hercules
Le 27/08/2012 é 18h15
[ ! ]
BONJOUR nous sommes deux moi et ma soeur.nous cherchons de l'aide moi je joue le foot et je suis éleve aussi j'ai 20 ans.et ma soeur a 15 il vas commencer la lycée l'année prochaine.nous voulons juste avoir de l'aide ou etre adopter par une famille.si vous voulez notre facebook. pour moi:hercules buaben mon mail hercules10@hotmail.fr pour elle:leontine buaben son mail buaben_tina@hotmail.fr leontine002@yahoo.fr merci pour votre comprehension
Référence(s) :
nous sommes a lomé au togo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trouver une famille ou un site pour faire adopter
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.47