670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'une famille d'acueil

Question anonyme le 04/02/2013 à 13h22
[ ! ]
J'aimerai venir en france afin de rencontre r mes freres ,mais il ne peuvent pas m,inviter pour le moment parcquil n'ont pas encore de miason , il habite chez des proche .jai un bac +2 en medecine et jai 25 ans .je sui un travailleur tout terrain voila mon adresse gillesfranck40@yahoo.fr ou 23790888115. jai l'argent et le passport mais il me faut une adresse pour demander le visa et jaimmerai habiter avez vous entant que votre fils ou votre frere afin de rejoindre mes freres. pardon et avez tout le respect que je vous doit aidez. moi.je demande de laide a tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'une famille d'acueil
 »
  • 2
    réponses
    Slut chères fréres escuzer moi.bien que je ne vous connais pas, jai sérieusement besoin de poursuivr
  • 1
    réponse
    Voila jai 16 ans est l 'année prochainesa fera 1 ans que jai arreter les cours :( Mais le probléme
  • 11
    réponses
    Je m apelle abdeselam jai 22 ans jai un diplome au plomberie et zangurie et etanchitté . jai fé trop
  • 6
    réponses
    Bjr voila jai 73 ans je suis un ancien combatant jai fait une demande de retraite le 24/10/2009 jai
  • 10
    réponses
    Jai 52 ans jaimerais passe mon bac en 2012 sciences jai eu deja le bac en 1977 jai eu une licence
  • 1
    réponse
    Bonjour jai une question qui me taraude.j habite en france jai la nationalite francaise .et mon fi
  • 1
    réponse
    Bonsoir,bonjour jai passer mon permis au jrd et jai vraiment peur de pas la voir jai fai des fau
  • 1
    réponse
    Bonjour je sui un jounne algérienne jai rentré en France en 2010 son visa et jai roncontré mon ami
  • 1
    réponse
    Voila jai 32 ans ma fille a 12 ans depuis sa naissance jai jamais pris de contraceptif et je narriv
  • 2
    réponses
    Jai telephoner a l ambassade de france a oran pour avoir un rendez vous pour deposser le passport de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.994