Je desir rencontre une fille canadienne pour une relation amicale pour un bien etre social dans un environnement saint et agreable

Je suis Jeune ivoirien, footballeur loko, je cherche une fille canadienne pour une relation sincere dans un cadre agreable pour notre bien etre social et quotidienne
1 réponse pour «
je desir rencontre une fille canadienne pour une relation amicale pour un bien etre social dans un environnement saint et agreable
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2018 é 01h53
Je me nomme RACHID .A je me bat pour etres un artiste chanteur.je suis un etudiant je suis nee au benin mais mon origine est le togo ,je fait mon aventure au ghana.jaimerais blanche avec qui jaimerais fait ma vie. nimporte quelle ages veuillez me conctacter. mon gmail LOUISSTEVEN889@gmail.com ou mon FACEBOOK: RACHID OURO