Je recherche une relation sérieuse

Question de tkelvin le 02/09/2011 à 11h05
Je suis un béninois résident au Bénin. je recherche une relation sérieuse et je mettre tout le temps qu'il faut pour trouver un amour sein et doux avec cette femme qui me rendra heureuse
2 réponses pour «
je recherche une relation sérieuse
 »
Réponse de yves01
Le 04/11/2011 é 20h54
Slt a tous moi c' Yves moi Aussie j recherche UN homme pour une relation durable qui est francai ou métis est qui vie a Douala et qui soi romatique voila Mon nu 237 97861181 pour m'appeler voila l'age que j veux 22 23 ans
Référence(s) :
j vie a Douala et je veux une persson
Réponse de Fabia
Le 09/11/2011 é 10h23
Si vous êtes chrétien sans sauf je serai à votre entière disposition!
Référence(s) :
je suis au Mali et je travaille dans une ONG de la place!