670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'urgence un prêt mais je suis fiché

Question de dany2802 le 22/11/2012 à 12h13
Dernière réponse le 25/02/2016 à 15h00
[ ! ]
Bonjour je suis boulanger pâtissier de métier et j'ai 42 ans je suis de belgique j'ai l'oppotunité de pouvoir reprendre un fond de commerce d'une boulangerie existante et encore en pleine activité avec bon chiffre d'affaire.le fond de commerce est de 80000 euro mais si j'ai la possibilité de donner 30000 euro de suite alors je pourrais reprendre le commerce et payer le reste par mois au propriétaire et ce sans soucis vu que celle-ci tourne bien.le soucis c'est que je suis fiché pour une bêtise de jeunesse.cette boulangerie c'est un rêve pour moi et c'est un moyen de me sortir du rouge car je suis courageux et les chiffres sont là aussi.alors qui pourra faire de se rêve une réalité? merci de bien vouloir me faire confiance et m'aider.tel:0476244932
Répondre
1 réponse pour « 
recherche d'urgence un prêt mais je suis fiché
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2016 é 15h00
[ ! ]
Bonjour je suis en recherche de pret mais je suis ficher mais je cherche faire un credit de 10 000 euros j espere que vous pouvez m aider j ai besoin pour me donner un coup de pouce merci d avance cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'urgence un prêt mais je suis fiché
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.847