Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Achat

Je recherche de l argent

Je souhaite reprendre un fond de commerce restaurant et creperie a ce jour il me manque la somme de 30 000 euros urgent
10 réponses pour «
je recherche de l argent
 »
Réponse de pourbelle christian
Le 14/06/2011 é 20h36
J'ai vu aujourdh'ui votre besoin absolu et vital des 30000€ pour la relance de tes affaire. Si tu veux je peux t'aider; retrouve à l'adresse: pourbellechristian@yahoo.fr
Référence(s) :
Je suis un belge.
Réponse de electrik
Le 14/06/2011 é 21h01
ATTENTION ARNAQUE Passer du vouvoiement au tutoiement, plus les fautes d'orthographe et d'expression, ça sent typiquement l'arnaque africaine Méfiez-vous cher anonyme de 19h53
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 21h36
Merci electrik je suis novice en la matiere
Réponse de pourbelle christian
Le 14/06/2011 é 21h46
Si vous pensez que je suis un arnaqueur alors vous vous trompez, dans tous les cas moi j'ai offert une offre à l'autre et c'est à lui de me repondre.
Réponse de electrik
Le 14/06/2011 é 21h54
Passez par une banque ou un organisme de crédit connu ( cetelem, sofinco, etc .. ) Leurs taux sont élevés, mais au moins vous êtes sûr de leur "credibilité"
Réponse de electrik
Le 14/06/2011 é 22h06
à Mr Pourbelle christian, on en a vu d'autres sur ce site Et on n'offre pas une offre, mais on la propose C'est quand même bizarre, le nombre de gens qui ont de l'argent à prêter !!!
Réponse de nsx333
Le 15/06/2011 é 07h15
C'est pourbelle ou poubelle?
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 18h57
A mr pourbelle je desirre votre numerot de t l f merci
Référence(s) :
daniel du 72
Réponse de danielle2
Le 03/08/2011 é 12h43
Bonjour, franchement ce n'est pas pour te décourager mais tu ne trouveras personne pour t'octroyer ton prêt sur ce site. Tous ceux qui t'écrirons à l'exception de quelques rares conseillers sont des arnaqueurs. Si tu tiens vraiment à ton prêt, trouves toi un prêteur que tu pourras rencontrer physiquement, tout comme moi quand j’étais dans le même cas que toi. Dans le cas contraire prends contact avec lesamisduprêt eux au moins sont en relation avec des personnes fiables. Comme ça tu pourras obtenir ton prêt en toute sécurité, sinon ce n’est pas la peine de rêver. Merci de ne pas négliger mon conseil et de m’écrire au besoin. Chaleureusement, Danielle: danielle2@webpratic.zzn.com
Réponse de chrys59
Le 15/02/2014 é 19h22
Vous reste plus qu a aller bosser