BONJOUR JE RECHERCHE VIRGINIE GUAL QUI HABITER BEZIERS ET QUI ETAIT GUERISSEUSE SI QUELQUN LA CONNAIS FAIRE SIGNE MERCI IMPORTANT,ELLE NEST PAS SUR FACEBOOK NI SUR AUTRE SITE
Bonjour,
Pourquoi la recherchez vous ?
Elle vous a fait du bien ? du mal ?
Faites ici votre témoignage sur cette guérisseuse et je pourrais peut-être vous aidez...
BONJOUR
NE LA CHERCHE PAS SUR BEZIERS CAR ELLE EST SUR BOMPAS DANS LES PO MAINTENANT.
JE SUIS ALLEE LA VOIR A 3 REPRISES RECEMMENT.
SI TU VEUX JE PEUX TEDONNER SON NUMER DE PORTABLE MAIS PAS SUR CE SITE
Référence(s) :
C EST CERTAIN J Y SUIS ALLEE ENCORE LA SEMAINE DERNIERE
Bonjour
je recherche également virginie, je l ai rencontre pour des probleme d'estomac et d autre probleme sur béziers et fabregues et j aimerai reprendre contact avec elle
merci de me repondre svp
J AI SON NUMERO DE TEL MAIS COMMENT FAIRE POUR TE LE DONNER??? TU COMPRENDS BIEN QUE JE NE PEUX PAS LE NOTER SUR CE SITE ....... DONNE MOI TON NUMERO DE TEL OU TON MAIL ET JE TE L ENVOIE ;
Je souhaite vous aider a toutes .....mais comment faire pour vous donner son numero de tel ???? si vous avez une idee dite le moi . je vien a l instant meme de valider mon "profil" ( chose que je n avais pas encore fait) je ne connais pas trop bien ce site , est c que vous pouvez voir mon profil ?? comme ca vous verriez mon adresse mail, et je pourrais vous fournir son numero... je ne sais pas comment faire pour vous le donner sans pour autant le noter direct sur le site. un peu de discretion tout de meme , c est la moindre des choses!!! c est normal ....bon je vient a l instant de relire le respect des regles de bonne conduite et , il est note pas d echange de mail !!!! donc ca c est cuit ben comment faire alors ????? desole mais je ne noterai pas son numero perso direct comme ca sur le site va falloir trouver un autre moyen, mais comment ???