RECHERCHE VIRGINIE GUAL

BONJOUR JE RECHERCHE VIRGINIE GUAL QUI HABITER BEZIERS ET QUI ETAIT GUERISSEUSE SI QUELQUN LA CONNAIS FAIRE SIGNE MERCI IMPORTANT,ELLE NEST PAS SUR FACEBOOK NI SUR AUTRE SITE
18 réponses pour «
RECHERCHE VIRGINIE GUAL
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 18h36
Je la cherche aussi, elle serait sur BEZIERS mais je ne connais pas l'adresse
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 09h50
Bonjour, Pourquoi la recherchez vous ? Elle vous a fait du bien ? du mal ? Faites ici votre témoignage sur cette guérisseuse et je pourrais peut-être vous aidez...
Référence(s) :
Google
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 14h35
Bonjour j'ai connu virginie je travaillais a bassan a la pharmacie...elle avait déménagé sur fabregues et ensuite disparue sur les p-o......
Réponse de ELODIE11
Le 08/03/2012 é 14h38
BONJOUR NE LA CHERCHE PAS SUR BEZIERS CAR ELLE EST SUR BOMPAS DANS LES PO MAINTENANT. JE SUIS ALLEE LA VOIR A 3 REPRISES RECEMMENT. SI TU VEUX JE PEUX TEDONNER SON NUMER DE PORTABLE MAIS PAS SUR CE SITE
Référence(s) :
C EST CERTAIN J Y SUIS ALLEE ENCORE LA SEMAINE DERNIERE
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 22h24
Je savais qu'elle etait sur les p.o mais savais pas ou.....peux tu me donner ses coordonnées mais comment faire pour les obtenir???merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 20h03
Bonjour je recherche également virginie, je l ai rencontre pour des probleme d'estomac et d autre probleme sur béziers et fabregues et j aimerai reprendre contact avec elle merci de me repondre svp
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 21h21
Bonjour je cherche moi aussi virginie qui m a soigné pour des problèmes d estomac sur beziers et fabregues c est vraiment urgent
Réponse de ELODIE11
Le 09/06/2012 é 22h05
J AI SON NUMERO DE TEL MAIS COMMENT FAIRE POUR TE LE DONNER??? TU COMPRENDS BIEN QUE JE NE PEUX PAS LE NOTER SUR CE SITE ....... DONNE MOI TON NUMERO DE TEL OU TON MAIL ET JE TE L ENVOIE ;
Réponse de ELODIE11
Le 09/06/2012 é 22h46
Je souhaite vous aider a toutes .....mais comment faire pour vous donner son numero de tel ???? si vous avez une idee dite le moi . je vien a l instant meme de valider mon "profil" ( chose que je n avais pas encore fait) je ne connais pas trop bien ce site , est c que vous pouvez voir mon profil ?? comme ca vous verriez mon adresse mail, et je pourrais vous fournir son numero... je ne sais pas comment faire pour vous le donner sans pour autant le noter direct sur le site. un peu de discretion tout de meme , c est la moindre des choses!!! c est normal ....bon je vient a l instant de relire le respect des regles de bonne conduite et , il est note pas d echange de mail !!!! donc ca c est cuit ben comment faire alors ????? desole mais je ne noterai pas son numero perso direct comme ca sur le site va falloir trouver un autre moyen, mais comment ???
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 11h13
Ok si pas de possibilité je te donne mon mail...c'est pas grave...au moins je pourrais la joindre......si t'es d"accord!!!! repond moi si ok!! merci
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 19h15
Bonjour, pourriez-vous me dire si elle est efficace ? j'ai vu un guerrisseur dans l'herault, six fois, et il ne m'a pas guérie merci
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 18h26
Bjr cette personne est sur BOMPAS 06 25 29 27 06 cdlmt
Réponse de ELODIE11
Le 28/03/2015 é 09h11
Bonjour elle est sur bompas , dans les PO
Réponse anonyme
Le 27/07/2016 é 09h16
Elle est sur bompas dans le 66
Réponse anonyme
Le 27/07/2016 é 09h31
Tape dans la barre Google son nom...tu vas la trouver...ellle est a bompas avant perpignan
Réponse anonyme
Le 02/09/2016 é 00h31
Elle exerce à Bonpas à côté de PIA et de PERPIGNAN
Réponse anonyme
Le 02/09/2016 é 00h34
ELLE EXERCE A BOMPAS P O
Réponse anonyme
Le 04/09/2018 é 15h02
Bonjour, Cette dame a t elle un don de gueriseur ou bien pratique t elle uniquement le reiki? Merci par avance de vos réponses