670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE VIRGINIE GUAL

Question anonyme le 23/06/2011 à 14h44
Dernière réponse le 04/09/2018 à 15h02
[ ! ]
BONJOUR JE RECHERCHE VIRGINIE GUAL QUI HABITER BEZIERS ET QUI ETAIT GUERISSEUSE SI QUELQUN LA CONNAIS FAIRE SIGNE MERCI IMPORTANT,ELLE NEST PAS SUR FACEBOOK NI SUR AUTRE SITE
Répondre
18 réponses pour « 
RECHERCHE VIRGINIE GUAL
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 18h36
[ ! ]
Je la cherche aussi, elle serait sur BEZIERS mais je ne connais pas l'adresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 09h50
[ ! ]
Bonjour, Pourquoi la recherchez vous ? Elle vous a fait du bien ? du mal ? Faites ici votre témoignage sur cette guérisseuse et je pourrais peut-être vous aidez...
Référence(s) :
Google
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 14h35
[ ! ]
Bonjour j'ai connu virginie je travaillais a bassan a la pharmacie...elle avait déménagé sur fabregues et ensuite disparue sur les p-o......
Répondre
Réponse de ELODIE11
Le 08/03/2012 é 14h38
[ ! ]
BONJOUR NE LA CHERCHE PAS SUR BEZIERS CAR ELLE EST SUR BOMPAS DANS LES PO MAINTENANT. JE SUIS ALLEE LA VOIR A 3 REPRISES RECEMMENT. SI TU VEUX JE PEUX TEDONNER SON NUMER DE PORTABLE MAIS PAS SUR CE SITE
Référence(s) :
C EST CERTAIN J Y SUIS ALLEE ENCORE LA SEMAINE DERNIERE
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 22h24
[ ! ]
Je savais qu'elle etait sur les p.o mais savais pas ou.....peux tu me donner ses coordonnées mais comment faire pour les obtenir???merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 20h03
[ ! ]
Bonjour je recherche également virginie, je l ai rencontre pour des probleme d'estomac et d autre probleme sur béziers et fabregues et j aimerai reprendre contact avec elle merci de me repondre svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 21h21
[ ! ]
Bonjour je cherche moi aussi virginie qui m a soigné pour des problèmes d estomac sur beziers et fabregues c est vraiment urgent
Répondre
Réponse de ELODIE11
Le 09/06/2012 é 22h05
[ ! ]
J AI SON NUMERO DE TEL MAIS COMMENT FAIRE POUR TE LE DONNER??? TU COMPRENDS BIEN QUE JE NE PEUX PAS LE NOTER SUR CE SITE ....... DONNE MOI TON NUMERO DE TEL OU TON MAIL ET JE TE L ENVOIE ;
Répondre
Réponse de ELODIE11
Le 09/06/2012 é 22h46
[ ! ]
Je souhaite vous aider a toutes .....mais comment faire pour vous donner son numero de tel ???? si vous avez une idee dite le moi . je vien a l instant meme de valider mon "profil" ( chose que je n avais pas encore fait) je ne connais pas trop bien ce site , est c que vous pouvez voir mon profil ?? comme ca vous verriez mon adresse mail, et je pourrais vous fournir son numero... je ne sais pas comment faire pour vous le donner sans pour autant le noter direct sur le site. un peu de discretion tout de meme , c est la moindre des choses!!! c est normal ....bon je vient a l instant de relire le respect des regles de bonne conduite et , il est note pas d echange de mail !!!! donc ca c est cuit ben comment faire alors ????? desole mais je ne noterai pas son numero perso direct comme ca sur le site va falloir trouver un autre moyen, mais comment ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 11h13
[ ! ]
Ok si pas de possibilité je te donne mon mail...c'est pas grave...au moins je pourrais la joindre......si t'es d"accord!!!! repond moi si ok!! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 19h15
[ ! ]
Bonjour, pourriez-vous me dire si elle est efficace ? j'ai vu un guerrisseur dans l'herault, six fois, et il ne m'a pas guérie merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 18h26
[ ! ]
Bjr cette personne est sur BOMPAS 06 25 29 27 06 cdlmt
Répondre
Réponse de ELODIE11
Le 28/03/2015 é 09h11
[ ! ]
Bonjour elle est sur bompas , dans les PO
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2016 é 09h16
[ ! ]
Elle est sur bompas dans le 66
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2016 é 09h31
[ ! ]
Tape dans la barre Google son nom...tu vas la trouver...ellle est a bompas avant perpignan
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2016 é 00h31
[ ! ]
Elle exerce à Bonpas à côté de PIA et de PERPIGNAN
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2016 é 00h34
[ ! ]
ELLE EXERCE A BOMPAS P O
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2018 é 15h02
[ ! ]
Bonjour, Cette dame a t elle un don de gueriseur ou bien pratique t elle uniquement le reiki? Merci par avance de vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE VIRGINIE GUAL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.041