Rechercher un club au maroc

Je recherche un club de football au maroc age de17ans
3 réponses pour «
rechercher un club au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 21h29
Rechercher unclub de football au maroc age 17ans
Référence(s) :
je sius un ivoirienne.je cherche un club de football au maroc age de 17ans
Réponse de Demba Fomba
Le 11/05/2011 é 22h30
Salut je m'appel Demba Fomaba et je suis footballeur mallien agée de 17 ans, je joue aillieu et aussi tout les secteurs offensifs. Je cherche un club au maghreb ou en europe.
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 17h40
Badboy3511@hotmail.fr Si vous etes interesses par un club marocain?