Rechercher de club de football

Je m appel meite je recherche un club au qartar aider moi
2 réponses pour «
Rechercher de club de football
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 12h41
Bonjour je suis un jeune joueur de 20 ans je mesure 1 m90 pour 78 kg je suis un attaquant assez rapide et technique je suis polyvalent et je sais jouer au gardien de but je suis a la recherche d un club de football dans les environs du hainaut. scuttenairejordan@hotmail.be
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 14h53
Salut je suis un jeunne joueur de 20ans je mesure 1m85 70kg je suis un defensseur très rapide agrèssif et polyvalent je peut joué millieur droit et aussi attaquand et je suis a la recherche d'un club je suis sans contra je me nome simporé amed franck romeo apkorcle@hotmail.fr