670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La recherhce d'un jumelage avec mon village

Question de Zième Léon le 06/08/2011 à 22h53
Dernière réponse le 16/09/2012 à 19h59
[ ! ]
Je suis un fonctionnaire du Trésor Public et je suis à la recherche d'un jumelage pour mon village dont je suis partisan du développement. Quelque soit le pourra donner satisfaction à ma doléance, je suis entièrement disponible. Seulement je voudrais préciser que je souhaiterais avoir un jumelage soit avec une ville, une commune, une association ou même une formation œuvrant dans le domaine du développement social, économique et professionnel avec comme langue de base la langue française. Je suis dans l'attente de vos orientations et vos conseils. Merci de me donner satisfaction. DABIRE ZIEME LEON
Répondre
3 réponses pour « 
 »
Réponse de EVArakoto
Le 09/08/2011 é 06h29
[ ! ]
Bonjour je suis une école située à 15km de la capitale de MADAGASCAR ;Nous sommes dans un petit village avec 350 élèves ,je suis partante avec le projet du jumelage j'aimerais en savoir un peu plus .Merci de me répondre et à bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 13h25
[ ! ]
Je suis fonctionnaire au ministère de l'environnement et du développement durable du Burkina Faso.je recherche un jumelage avec une structure européenne ou du Katar au profit de la commune rural de Soudougui ou je suis natif..j'affirme mon entière disponibilité à la structure qui répondra favorablement à ma doléance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 19h59
[ ! ]
Bonjour je suis le represantant une association du mali région de kayes je cherche aussi une ville, une commune, une association ou même une formation œuvrant dans dans le même domaine pour jumeler je serais très intéresser par votre annonce mon association s'appelle AJDCS mon village s'appelle somankidi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.848