Jumelage avec un club de football

Question de KOPAS le 30/08/2011 à 13h19
Je suis gabonais et souhaite de lutter contre l'oisivité des jeunes par le canal du football. Sachant le coût élévé du matériel de ce sport je désire avoir un jumelage avec un club ou association de n'importe quelle pays afin de redynamiser ma structure sportive installée à l'intérieur du Gabon (500 Km au sud ). je reste à votre entière disposition pour d'ample renseignement. D'avance merci
2 réponses pour «
jumelage avec un club de football
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 23h20
Bonjour nous sommes aussi un équipe de foot résident au Sénégal je voudrais jumelé mon équipe avec la votre et vous aidez avec quelque équipement nous feront des échange match etc... j'ai des gosse de 9ans a 16ans alors prépare toi a rassembler les gosses de ton quartier.... réponses attendues alhassane1996@hotmail.fr
Référence(s) :
sénégalais entraineur jules cesar
Réponse de najahtaroudant
Le 05/10/2012 é 04h02
Bonjour nous sommes aussi un association maocaine Najah taroudant et je recherche des club pour jumele mon equipe je cherchre des quipment est des ballon pour mon club et j'ai aussi des bon joure emil : najahtaroudant@gmail.com
Référence(s) :
Najah taroudan ayoub