Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Hiv et colporteur

Depuis 10ans j habites un village de 200 habitants.Suite a ma séparation d avec une concubine du village voisin.Il y a 10 ans,Un ancien voisin colporte que j ai le sida ce qui serait la cause de ma séparation avec cette femme qui n a pas le sida évidemment aprés 12a de vie commune.Quel recours puis je avoir a par l élimination physique de cet individu que je connais a peine ou lui couper la langue .Plus sérieusement cela me gache vraiment la vie ainsi que les rapports avec les gens du village.Exemple j etais prof de piano et music,j ai arreté cause aux rumeurs .Je prends sur moi mais cela devient de plus en plus difficile merci de vos reponses.Que puis je avoir comme réaction sociale ??
1 réponse pour «
Hiv et colporteur
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 20h28
Bonsoir Monsieur Continuez à donner des cours, cela vous permettra de vous changer les idées. Laissez faire, laissez braire les ânes. Profitez de ce que vous savez jouer du piano et avez des dons pour la musique, ce qui n'est pas donné à tous et qui sait rencontrerez-vous ainsi votre âme sœur.