Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Association recherche clubs pour africains pour jumelage

Question de taolsikour56 le 11/01/2014 à 09h36
Etant président d' une association taol sikour 56 voir sur : http://taolsikour56.wifeo.com je recherche des clubs Africains pour créer un jumelages avec des clubs Bretons .En effet mon association récupére les vieux équipements ou le vieux matériels auprés des clubs Bretons afin de les redistribuer aux enfants d' Afrique . Si un jumelage pouvait se faire mon association servirait à mettre en contact les deux clubs pour l envoi directectement du matériels .
1 réponse pour «
association recherche clubs pour africains pour jumelage
 »
Réponse de bouder
Le 21/12/2014 é 18h22
Bonjour monsieur le président appelez moi urgent au: 00262692303604 ou 00262692410836 concernant les équipements sportif pour l'afrique