Financement de projet elevage de poulets.

Question de Christian Emvolo le 09/04/2010 à 12h39
Salut à tous Je suis délegué du GIC des entrepreneurs ruraux. nous faisons dans l'élevage des poulets de chaires et l'agriculture: (maÏs; manioc,arachide). Nous sommes dans une zone stratégique kribi chef lieu du departement de l'océan dans la région du sud Cameroun. ici nous avons trois grandes mastodontes : hevecam troisieme grand employeur apres l"etat la cdc. socapalm et wjma sans compter la population meme de tout le département) ou l'étude du marché est tres favorable. Nous avons des bâtiments au total 4; nous avons une unité de fabrication de la provende pour tout dire nous avons aussi du matériel pour l'agriculture. nous voulons soient des aides soit un prêt d'argent pour non seulement construire d'autres batiments mais aussi et surtout acheter 12000 poussins pondeuses; 6000 chairs et la matière première Vous pouvez consultez nos activités a travers notre site(entrepreneursruraux.cfun.fr). par ailleurs nous pouvons dans les prochains jours si la demande est favorable vous faire parvenir notre business plan et tous les documents nécessaires .
1 réponse pour «
Financement de projet elevage de poulets.
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 16h50
Je suis interessé à investir comme actionnaire joelpaypal@ymail.com