669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Financement de projet elevage de poulets.

Question de Christian Emvolo le 09/04/2010 à 12h39
Dernière réponse le 01/01/2011 à 16h50
[ ! ]
Salut à tous Je suis délegué du GIC des entrepreneurs ruraux. nous faisons dans l'élevage des poulets de chaires et l'agriculture: (maÏs; manioc,arachide). Nous sommes dans une zone stratégique kribi chef lieu du departement de l'océan dans la région du sud Cameroun. ici nous avons trois grandes mastodontes : hevecam troisieme grand employeur apres l"etat la cdc. socapalm et wjma sans compter la population meme de tout le département) ou l'étude du marché est tres favorable. Nous avons des bâtiments au total 4; nous avons une unité de fabrication de la provende pour tout dire nous avons aussi du matériel pour l'agriculture. nous voulons soient des aides soit un prêt d'argent pour non seulement construire d'autres batiments mais aussi et surtout acheter 12000 poussins pondeuses; 6000 chairs et la matière première Vous pouvez consultez nos activités a travers notre site(entrepreneursruraux.cfun.fr). par ailleurs nous pouvons dans les prochains jours si la demande est favorable vous faire parvenir notre business plan et tous les documents nécessaires .
Répondre
1 réponse pour « 
Financement de projet elevage de poulets.
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 16h50
[ ! ]
Je suis interessé à investir comme actionnaire joelpaypal@ymail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Financement de projet elevage de poulets.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.312